Bonne mémoire 😄 l'ATP de Vienne est un 500... une grosse prépa avant les Masters et ce jour-là, il a dû avoir le public viennois avec lui pour l'encourager comme ça... à battre un TOP20... puisqu'il habite qu'à une 40taine de kms de la capitale.
Les fdms sont devenus illisibles avec cette histoire de coms classes par pertinence ..
habituellement on pouvait se fier aux coms de radwolf pour comprendre que son prono etait en train de paumer, mais la on y comprend plus rien 🤪😅
habituellement on pouvait se fier aux coms de radwolf pour comprendre que son prono etait en train de paumer, mais la on y comprend plus rien 🤪😅
tout ca pour avoir battu Rodionov Oo
le beau jeu :p