Les deux n'ont pas perdu le moindre set dans ce tournoi, ils n'ont perdu qu'une seule fois leur service. Mais je trouve le parcours de Rodionov plus difficile que celui de Bergs; Virtanen, Eubanks et Diallo, 3 gros serveurs. Le retour de service est peut-être la clé de ce match?
Si il joue comme ça en finale, ça sera compliqué pour Murray