14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Evgeniya Rodina vs Magda Linette • Bogota 2018

3
5
0
0
0
6
7
0
0
0
2.6% (2)
97.4% (75)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
bybyss
bybyss • 58 abonnés
2 grandes serveuses
5
bentobreak
bentobreak • 6 abonnés
" se " " ce " on apprend ça en primaire
4
Arnaud Lapointe
Arnaud Lapointe • 18 abonnés
Je sens trop le truc où ça va reprendre et il va se remettre direct à pleuvoir
3
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Davaï Evgeniya 😕
Le "choc" du premier tour même si les deux ne sont pas en forme ^^
2
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
J’aime les deux... :(
2
Arnaud Lapointe
Arnaud Lapointe • 18 abonnés
Reprise des matches prévue dans 30 minutes
2
Arnaud Lapointe
Arnaud Lapointe • 18 abonnés
Et en français ça donne quoi sinon ?
2
vip83
vip83 • 4 abonnés
Il ce passe quoi elle s echauffe ou pas ???
2
vip83
vip83 • 4 abonnés
Sympas les services
2
Myosuke
Myosuke • 4 abonnés
Rodina joue tellement mal :/
2
Myosuke
Myosuke • 4 abonnés
Enfaite les 2 jouent très mal XD
2
vip83
vip83 • 4 abonnés
Elle retrouve un service potable
2
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Cet énorme T1 :(:(
J’adore tellement les deux, quel déchirement :’(

Toute petite préférence pour Magda mais bon...

La gagnante en 1/4 c’est top :p
1
clegen
clegen • 229 abonnés
Allez Magda :)
1
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Allez Magda ♥ on interrompt la mauvaise série, surtout que la gagnante a de fortes chances d aller en 1/4
1
bentobreak
bentobreak • 6 abonnés
Y'en a pas une pour rattraper l'autre
1
leil44
leil44 • 107 abonnés
De ce que je vois Linette va gagner sans trop de problème. :)
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Elle prend le set 1 comme lors de ses 4 derniers matchs, pitié gagne moi ce match Magda.. désolé Ev :(
1
bentobreak
bentobreak • 6 abonnés
Rodina la blague mais qu'est-ce que tu fou encore sur un terrain de tennis ! t'en a rien à faire ..
1
bentobreak
bentobreak • 6 abonnés
Pas en heure française ? ca veut rien dire ..
1
Jeason Deffar
Jeason Deffar • 1 abonnés
Ça va bientôt reprendre bonne match à tous
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Avec le decalage, il est 15 ou 16H en Colombie ;)
1
Jeason Deffar
Jeason Deffar • 1 abonnés
Il me manque victoire de Linette pour gagner 2300 € j en ai marre d attendre lol
1
Arnaud Lapointe
Arnaud Lapointe • 18 abonnés
Soleil de retour, terrains en préparation
1
Hoffmann Pierre
Hoffmann Pierre • 1 abonnés
Demain ?
1
Arnaud Lapointe
Arnaud Lapointe • 18 abonnés
Yass75, d'où tu sors ça ? C'est pas du tout ce qui est annoncé par les organisateurs
1
Arnaud Lapointe
Arnaud Lapointe • 18 abonnés
ça va reprendre là
1
Yass75
Yass75 • 1 abonnés
Je vois pas l interet qu il reprenne
1
Afficher plus