12
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Evgeniya Rodina vs Magdalena Frech • Tashkent 2018

7
6
0
0
0
5
2
0
0
0
83.3% (15)
16.7% (3)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Pataya
Pataya • 38 abonnés
Ça c'est une blague trop technique pour avoir sa place sur TT, on est pas des intellectuels nous t'as vu.

adrano il y a 10 minutes
Pardon c est méchant mais dans rondina y a ronde. Nan ? ?
1
Pataya
Pataya • 38 abonnés
Davai Evgeniya ❤️ Facile :D
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Davai Evgeniya!
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Davai Evgeniya :D
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Interdiction de perdre ce match evg
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Bah voyons, break longtemps, meme occase de double break et voilà que frech passe devant..
ca sent le break pour le set avec gros fail d'evg -_-
jl27am09
/jl27am09 • 3 abonnés
Les joueurs ne portent pas vraiment d’intérêt pour ces petits tournois alors c’est assez imprévisible
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Lol 40/0 à égalité avec énorme fail sur ce dernier point
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Et la double. un sketch evg comme dhab
adrano
adrano • 7 abonnés
Pardon c est méchant mais dans rondina y a ronde. Nan ? ?
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Sauf que c'est "rodina" ^^

allez evg, on le garde.. mais je sens la blague arriver^^
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Elle me fait mentir et tient solidement. c est bien evg. en deux!!
adrano
adrano • 7 abonnés
Tu as mis un billet sur la russe Margaux ?
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Non mais je préfère evg (meme si j'aime bien magda aussi)
adrano
adrano • 7 abonnés
C est purement de le frustration due à un pari qui est en train de m échapper. Et comme je ne peux pas être sur le court pour encourager Magdalena et bien j exprimé ma frustration ainsi. ?
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Bravo evg :)
Pataya
Pataya • 38 abonnés
Parfait Evg 😀 Ça c'est fait..
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
C'est bien Evgeniya!
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Magdalena :(
Afficher plus