Quand est ce qu'un joueur ou une joueuse normalement constitué, va pouvoir enchaîner deux tournois de suite sans être obligé d'abandonner avant la fin du deuxième tournoi ? Babos a joué 3 matchs la semaine dernière, c'est pas la mort non plus ? J'ai de plus en plus de mal à comprendre ce besoin de prendre un MTO quand tu es mal embarqué ou abandonner parce que tu étais en quart de finale la semaine passée. Bizarre ..
Ça s'arrange pas cette année :(