14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Olivier Rochus vs Fabio Fognini • Umag 2011

4
1
0
0
0
6
6
0
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Leroimerlin
Leroimerlin • 137 abonnés
Allez Rochus.
Ce court c'est environ 500 places si je me souviens bien.
C'est juste au bord de la route.
rome
rome • 134 abonnés
allez oli
TITOU
TITOU • 26 abonnés
allez oli encore une victoire pour nous faire plaisir !!!!!!
Le Loup blanc
Le Loup blanc • 32 abonnés
Allez l'Italien, j'aime pas les Belges xD
Match qui s'annonce très serré mais pour moi léger avantage à l'Italien s'il arrive à jouer son tennis mais rien n'est fait dans ce match
riton
riton • 117 abonnés
Inutile de t'acharner loup blanc la Belgique n'a jamais existée :p
Leroimerlin
Leroimerlin • 137 abonnés
si elle existe
Le Loup blanc
Le Loup blanc • 32 abonnés
Ah oui c'est vrai merci de me le signaler ^^
Que je suis bête parfois j'avais oublié
riton
riton • 117 abonnés
Les belges oui mais la belgique non !
Leroimerlin
Leroimerlin • 137 abonnés
pourquoi ?
Le Loup blanc
Le Loup blanc • 32 abonnés
Quoi que qu'est ce qu'on ferait sans les belges? On aurait plus de blague à se raconter xD
riton
riton • 117 abonnés
match en 3 set avec rebondissement! et victoire de l'apatride talentueux Rochus!
Leroimerlin
Leroimerlin • 137 abonnés
Je suis pas plus con qu'un autre
riton
riton • 117 abonnés
Ca dépend évidement de quel autre! avec ta susceptibilité on rigole a tous les coups Castorama! aller bon match à Rochus
Le Loup blanc
Le Loup blanc • 32 abonnés
Disons que t'es pas plus c.. qu'un autre Belge xD
simon78
simon78 • 83 abonnés
Arrêtez de le taquiner... ^^
Victoire de Rochus pour moi comme l'indique le commentaire que j'ai fait...
TITOU
TITOU • 26 abonnés
vas y oli c'est toi le plus fort apres moi , non je rigoleeeee
TITOU
TITOU • 26 abonnés
un apres midi entre loup
TITOU
TITOU • 26 abonnés
ou sont les louves????? pernes tu les a toujour dans ta taniere??? ,,
Le Loup blanc
Le Loup blanc • 32 abonnés
J'ai que des louves dans ma tanière TITOU désolé je n'ai pas de luoves :p
simon78
simon78 • 83 abonnés
dana sta tanière? :p
TITOU
TITOU • 26 abonnés
mdr j'ai pas vu ,je cour en acheter
Le Loup blanc
Le Loup blanc • 32 abonnés
Simon il parle pas bien le Français il doit être Belge xD
TITOU
TITOU • 26 abonnés
possible ,tout est possible depuis le moyen age
Le Loup blanc
Le Loup blanc • 32 abonnés
Presque juste sur ton pronostic Simon :p
Heureusement que Fognini lui a laissé 3 jeux d'entrée xD
TITOU
TITOU • 26 abonnés
oli perd souvant le 1er set ,
Le Loup blanc
Le Loup blanc • 32 abonnés
Oui j'ai remarqué il perd souvent tout court en fait xD
Jeff-03
Jeff-03 • 359 abonnés
jprefere avoir un mangeur de frites qui gagne qu'un mangeur de macaronis :D
TITOU
TITOU • 26 abonnés
mefit toi de oli il est tres tenasse il ne lachera pas le fognini si vite
Le Loup blanc
Le Loup blanc • 32 abonnés
Un mangeur de frites tout court Jeff qui gagne c'est Fognini puis il mange pas des macaronis il mange des pizzas comme les tortues ninjas c'est pour ça qu'il est fort xD
Le Loup blanc
Le Loup blanc • 32 abonnés
Il ne le lachera pas car il n'arrivera pas à le tenir dans le jeu :p
Afficher plus