Je suis le premier à défendre les français, mais là excusez-moi mais il n'a rien à faire dans un tournoi de seconde catégorie, il doit rester en future. Il simule une blessure en plus et ne fait que rager, pour moi c'est pas professionnel de faire ça. Son adversaire a été sympa et fair-play lui. Un niveau très faible malgré deux-trois jeux où il arrive à tenir.
Qu'il arrête de simuler les blessures, on l'a tous vu. Il s'est à peine fait mal, de là à dire qu'il s'est blessé, c'est une blague, il était inférieur c'est tout. Bravo Peter!
Bah apparmeent il été blessé et eloigné des courts et il a dis que si il avait un classement meilleur en gros bah il irait plutot en Australie que revenir dans le bled ce qui est normal mais la pour ca il faut qu'il prenne des points dans les tournois