Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Laurent Rochette vs Peter Polansky • Guadeloupe 2018

0
5
0
0
0
6
7
0
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
MICHEL43
MICHEL43 • 16 abonnés
Allez Lolo !!!
2
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Peter :)
2
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
Peter ! :D
1
The show time
The show time • 67 abonnés
Laurent !
1
Tommy
Tommy • 630 abonnés
Laulau !!
1
clegen
clegen • 229 abonnés
Allez Laurent ! ;)
1
Meca
Meca • 7 abonnés
C'est dune évidence qu'il va l'écraser...
1
anonyme
anonyme • 52 abonnés
T'aurais du entendre son cri tt à l'heure :p
1
Jeff-03
Jeff-03 • 359 abonnés
Laurent Rochette est venu dans mon patlin disputé le grand tournoi d'hiver et il l'a gagné en 3 sets ^^
1
anonyme
anonyme • 52 abonnés
Quel acteur
1
The show time
The show time • 67 abonnés
Pfff
1
clegen
clegen • 229 abonnés
Dommage Laurent mais ce n’est pas surprenant...
1
fj_7
fj_7 • 125 abonnés
Je suis le premier à défendre les français, mais là excusez-moi mais il n'a rien à faire dans un tournoi de seconde catégorie, il doit rester en future. Il simule une blessure en plus et ne fait que rager, pour moi c'est pas professionnel de faire ça. Son adversaire a été sympa et fair-play lui. Un niveau très faible malgré deux-trois jeux où il arrive à tenir.
1
fj_7
fj_7 • 125 abonnés
Qu'il arrête de simuler les blessures, on l'a tous vu. Il s'est à peine fait mal, de là à dire qu'il s'est blessé, c'est une blague, il était inférieur c'est tout. Bravo Peter!
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Bravo Peter
1
Meca
Meca • 7 abonnés
Pas facile de predire le vainqueur... NOT!!!
anonyme
anonyme • 52 abonnés
Meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerde
Meca
Meca • 7 abonnés
Comment ça merde????
The show time
The show time • 67 abonnés
Bon mon petit Laurent tu te mets à jouer ?
Domithiem
/Letennismanfou • 576 abonnés
1 jeu !!!
The show time
The show time • 67 abonnés
Bien mieux !
Jeff-03
Jeff-03 • 359 abonnés
Et apparement d'après un pote il se la raconte un peu... mais bon je ne peux juger perso
The show time
The show time • 67 abonnés
Tant mieux qu'il se la raconte comme ça il va gagner er !
Jeff-03
Jeff-03 • 359 abonnés
Il avait dis que si il n' avait pas le classement pour passer les qualifs de L'OA ni pour faire Nouméa il reviendrait
LeRameur
LeRameur • 43 abonnés
Donc il ambitionne un retour le Laurent
anonyme
anonyme • 52 abonnés
Son revers est tellement moisi
TBrd
TBrd • 486 abonnés
Il reviendrait où ? Quel retour ?
LeRameur
LeRameur • 43 abonnés
Sur le circuit, s-il à comme obtectif Noumea et l'open d'Australie, c'est quil pense revenir au moins dans les 300
Jeff-03
Jeff-03 • 359 abonnés
Bah apparmeent il été blessé et eloigné des courts et il a dis que si il avait un classement meilleur en gros bah il irait plutot en Australie que revenir dans le bled ce qui est normal mais la pour ca il faut qu'il prenne des points dans les tournois
The show time
The show time • 67 abonnés
Allez Laurent pas mal la !
Afficher plus