Le tennis est souvent beaucoup plus intéressant sans les commentaires inutiles et ridicules des commentateurs et commentatrices. On sent la vacuité du discours pour combler le vide.
Il a un souci de gabarit et manque d'un coup puissant pour le tennis moderne sur terre il limitera la casse mais sera limité en évolution. Cela ne se voyait pas en junior c'est pourquoi il avait battu Fils en finale junior à RG car plus régulier et complet à l'époque ....Mais il atteint ses limites
Je sais pas ce que vous pensez de la "tribune bleue", mais je suis vraiment pas fan... y'a déjà assez d'ambiance sans eux, ils rendent juste le truc beauf
Allez Luca pas de blague
On sent qu'il est là pour les caméras.