Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Henrique Rocha vs Luca Van Assche • Roland Garros 2025

Henrique Rocha
RochaHenrique ATP 122
6
61
7
0
0
Luca Van Assche
Van AsscheLuca ATP 82 live 80
3
7
5
0
0
Roland-Garros : défaite cruelle pour Van Assche, Droguet éliminé par Hanfmann
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Matteo30
/Matteo30 • 3 abonnés
Il perd contre un mec qui était complément mort à 2-0 dans le 3e
5
Axel⛈
/AxeI • 16 abonnés
Allez Luca, plus qu'un match à gagner et c'est bon !!
4
Redblast
/Redblast • 3 abonnés
5/4 30/0 a 5/7 mais t’es nul !
4
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Luca !!
3
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Allez luca pas de bêtise
3
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Ça passe ici normalement
Allez Luca pas de blague
2
Nikoneko
Nikoneko • 38 abonnés
Luca qui fait front
2
shinobi33
shinobi33 • 74 abonnés
Le tennis est souvent beaucoup plus intéressant sans les commentaires inutiles et ridicules des commentateurs et commentatrices. On sent la vacuité du discours pour combler le vide.
2
Gegedesurennes
/Gegedesurennes • 8 abonnés
Il va nous faire une carrière à la blancaneaux
2
martin michel
martin michel • 33 abonnés
Non mieux quand même, genre Halys ou Bonzi
1 réponses
eudgie64
eudgie64 • 12 abonnés
Il a un souci de gabarit et manque d'un coup puissant pour le tennis moderne sur terre il limitera la casse mais sera limité en évolution. Cela ne se voyait pas en junior c'est pourquoi il avait battu Fils en finale junior à RG car plus régulier et complet à l'époque ....Mais il atteint ses limites
2
Lagabre__
Lagabre__ • 2 abonnés
Faire autant de doubles fautes avec un service aussi nul c’est complètement dingue
2
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Bien ce break
1
Redblast
/Redblast • 3 abonnés
Chaque points le Rocha il fait aller sa raquette que c’est énervant
1
Matteo30
/Matteo30 • 3 abonnés
Que c’est faible 😳
1
Matteo30
/Matteo30 • 3 abonnés
La commentatrice sur France 4 faut la virer
1
PF83
/PF83 • 3 abonnés
Allez Luca, ce serait dommage de pas profiter de ce bon tirage !
1
Louis L
Louis L • 5 abonnés
?
Louis L
Louis L • 5 abonnés
Il prend qui si il gagne
2 réponses
PF83
/PF83 • 3 abonnés
Luca qui attend que la télé arrive pour bien jouer.
On sent qu'il est là pour les caméras.
1
Axel⛈
/AxeI • 16 abonnés
Plusieurs balles de 4/0 manquées... faut tenir
1
Redblast
/Redblast • 3 abonnés
Il a surtout un problème de service c’est hallucinant d’être si nul dessus
1
mrkay
mrkay • 6 abonnés
Il break facilement mais il rend rapidement aussi . Chapeau
1
clegen
clegen • 228 abonnés
Allez Luca ça va le faire !!
1
Evian
/Evian • 5 abonnés
Faut finir Luca !!!!!
1
Gegedesurennes
/Gegedesurennes • 8 abonnés
Qqn a des nouvelles d Evan furness?
Redblast
/Redblast • 3 abonnés
Contre Rocha qui ne sait que crier et ramener la balle comme au tour précédent , courage
Axel⛈
/AxeI • 16 abonnés
Franchement ça joue bien !
Axel⛈
/AxeI • 16 abonnés
Je sais pas ce que vous pensez de la "tribune bleue", mais je suis vraiment pas fan... y'a déjà assez d'ambiance sans eux, ils rendent juste le truc beauf
Redblast
/Redblast • 3 abonnés
C’est un cirque tout simplement
1 réponses
Matteo30
/Matteo30 • 3 abonnés
Pt’ il fait trop de faute bête
Killian Vanius
Killian Vanius • 6 abonnés
Sérieux Luca
Killian Vanius
Killian Vanius • 6 abonnés
Luca allez on ce remet dedans on va chercher le grand tableau
Afficher plus