Et Oriol c'est lui qui au 250 de Gstaad sort De Schepper perd contre Zopp et est repêché LL bat Lorenzi et perd d'un rien face à Lopez^^! Il peut vraiment s'installer à un vrai gros niveau à 25 ans^^!
Bah ça c’est autre chose. Je n’ai jamais dit qu’Enzo devait intégrer le top 100 à telle date. Je ne vois pas le rapport. Tu peux jouer au tennis sans forcément vouloir / pouvoir percer au plus haut niveau. Chaque chose en son temps
C'est pas finis mais Oriol Roca Batalla est second au classement ITF derrière David Perez Sanz donc deux machine à titre ITF qui ne lâche rien donc c'est chaud^^!
Bah le truc c'est que face aux Espagnols ITF qui sont clairement les patrons du circuit c'est que si tu rates les BDB trop souvent çà peut vite tourner mal 😉 ^^!