Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Laura Robson vs Ayumi Morita • Oeiras 2013

2
5
0
0
0
6
7
0
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Lukaslunt
Lukaslunt • 32 abonnés
Comme d'hab si quelqu'un à un lien ça serait Cool
Grigor94
Grigor94 • 61 abonnés
Raaah jamais de lien quand Laura joue !!! Elle est toujours programmée sur un petit court et on peut jamais la voir !!!
Lukaslunt
Lukaslunt • 32 abonnés
On la verra mercredi, mais bon je vais voir si Eurosport UK la diffuse pas pare hazard car Eurosport diffuse le tournoi
Grigor94
Grigor94 • 61 abonnés
Eurosport diffuse le tournoi mais que le central je pense !! Là elle est sur un petit court non diffusé !! Si ya pas de liens, ça veut dire que c'est pas retransmis même à la télé :(
Grigor94
Grigor94 • 61 abonnés
Mais bon je suivrai le match avec le score seulement et y'aura du stress 😔 Allez Laura !
Lukaslunt
Lukaslunt • 32 abonnés
oui en esperant une qualif et mercredi elle pourrait etre diffuser. Pour info les deux cours (Central et le Centralito) sont diffuser laura est sur le cours juste après c'est rageant
Lukaslunt
Lukaslunt • 32 abonnés
Bon Allez Laura pas de Connerie STP
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Break blanc pour commencer, parfait :p
Vicka & rafa Tennis
Vicka & rafa Tennis • 146 abonnés
Allez Ayu (prono) :D
Lukaslunt
Lukaslunt • 32 abonnés
Je sent qu'elle va encore me mettre en Rage Laura. Je sent pas le bon jour pour Laura
Grigor94
Grigor94 • 61 abonnés
Break blanc d'entrée :(
KaleyCuoco
KaleyCuoco • 232 abonnés
Ça va être tendu comme match !
Lukaslunt
Lukaslunt • 32 abonnés
allez 0-2. Faut accélérer Laura sinon ça sent la fessé
Vicka & rafa Tennis
Vicka & rafa Tennis • 146 abonnés
T'as prono Ayu ? 😕 Moi oui ^^
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Quelle entame ^^
Grigor94
Grigor94 • 61 abonnés
Allez Laura pas de conneries stp !!
Lm35
/AndroidTennis • 311 abonnés
Malheureusement, Laura perdra aujourd'hui. Morita n'est pas nulle et on est sur Terre Battue....
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Robson qui tient en sauvant 5 balles de break -_-
Grigor94
Grigor94 • 61 abonnés
Lovemasha on en sait rien encore :p
Lukaslunt
Lukaslunt • 32 abonnés
Ah enfin. La Diesel à Chauffer. Lovemasha parle pas de malheur faut qu'elle gagne
Lm35
/AndroidTennis • 311 abonnés
Ah bah il faut , oui. Moi je ne demande que ça !
Mais faut rester lucide 😔 J'ai donc prono Morita, j'espère que ça va porter chance à la Brit' :)
Grigor94
Grigor94 • 61 abonnés
Laura est capable de tout même sur terre ;)
Lukaslunt
Lukaslunt • 32 abonnés
Il va falloir. Si elle veut un jour etre en haut faut commencer par les tournoi de base
Alycia
Alycia • M+ • 27 abonnés
Come on Laura ♥ !!
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Et debreak. Mental, mental, mental Ayumi !!
Lm35
/AndroidTennis • 311 abonnés
Elle sera peut être en haut mais là elle n'a que 19 ans, faut aussi le rappeler ^^
Désolée Grigor mais sur Terre elle n'a jamais rien prouvé :p
Grigor94
Grigor94 • 61 abonnés
Allez le debreak !!
Lukaslunt
Lukaslunt • 32 abonnés
Et voila c'est bon maintenant plus de connerie et 6-2 / 6-0 (Bon c'est du rêve)
Grigor94
Grigor94 • 61 abonnés
Lovemasha, même si sur la durée elle n'a rien prouvé sur terre, je te dis qu'elle est capable de coup d'éclat ! Regarde le tournoi de Palerme l'an dernier sur terre elle avait battu Vinci et Suarez Navarro ! Deux spécialistes de terre battue :)
Lm35
/AndroidTennis • 311 abonnés
Oui certes ^^
A voir su la longueur , je ne demande que ça je le répète :)
Afficher plus