14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Laura Robson vs Daniela Hantuchova • Birmingham 2013

3
4
0
0
0
6
6
0
0
0
77.1% (397)
22.9% (118)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Grigor94
Grigor94 • 61 abonnés
Come On Laura !! Sur le gazon anglais il y en aura plus d'une qui va souffrir !! :)
Murray_no1
Murray_no1 • 189 abonnés
Come on Laura !!! :D
Fandetennis
Fandetennis • 58 abonnés
Come on Daniela -_-
Insomnia35
/Inso • 345 abonnés
Go Dani !
Alex_59139
Alex_59139 • 16 abonnés
Allez Laura !!
kduy
kduy • 32 abonnés
Come on! Dinaela. Certain to win it! :)
Lukaslunt
Lukaslunt • 32 abonnés
Allez Laura
Lukaslunt
Lukaslunt • 32 abonnés
ça sent mauvais
Fandetennis
Fandetennis • 58 abonnés
Sent mauvais ? ça sent bon oui ! :D
Lm35
/AndroidTennis • 311 abonnés
Y'avait 0/40, mais bon Robson fait du Robson -_-
Linky
Linky • 809 abonnés
Allez Laura!
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Allez Laura :(
Wothalan
Wothalan • 49 abonnés
Come On Laura!
-vince-
-vince- • 366 abonnés
Elle est très loin d'être arrivée cette Robson .
(Grosse déception à Roland , non match et joueuse qui m' a le moins impressionné )
Lm35
/AndroidTennis • 311 abonnés
Elle est jeune , très jeune ^^
Guib
Guib • 9 abonnés
@vince En meme temps se faire sortir par Wozniacki c'est pas le plus scandaleux.
kduy
kduy • 32 abonnés
Yeah, set point :D
Lm35
/AndroidTennis • 311 abonnés
M'oui enfin Wozniacki sur Terre Battue cette saison c'est 3 victoires / 6 défaites, donc c'était un match à sa portée :/
Bref, Robson qui perd le premier set, c'est jamais bon, je pense qu'elle va balancer maintenant :(
Lukaslunt
Lukaslunt • 32 abonnés
Elle est surtout inconstante et pas l'air concernée comme pour son double d'Hier baclé en 2 set pas beau. Elle est pas dedant et si elle se réveille pas ça va etre retour maison, un peut comme d'habitude.
Romain
Romain • 1.2k abonnés
Hantuchova n'est pas la première venue sur gazon, le score ne me surprend pas et le deuxième set devrait aller vite je pense. J'adore Robson mais il serait temps qu'elle se mette enfin à bosser sérieusement...
-vince-
-vince- • 366 abonnés
Je parle d'impression laissée, pas forcément de résultat.
(sur place la perception change un peu, et elle c'était vraiment décevant, en terme d'impact, d'intensité etc...)
Lm35
/AndroidTennis • 311 abonnés
Elle est toujours sans coach ?
Lukaslunt
Lukaslunt • 32 abonnés
@vince Tu etait à Roland
-vince-
-vince- • 366 abonnés
Oui ce jour là
Lukaslunt
Lukaslunt • 32 abonnés
LM elle a un Coach Miles Maclagan
Lukaslunt
Lukaslunt • 32 abonnés
@Vince Moi je vais essayer de la voir l'année prochaine, mais va falloir qu'elle soit au 2ème tour
Lm35
/AndroidTennis • 311 abonnés
Ah, bah ce coach n'a pas l'air de faire un travail très efficace 😑
J'arrête de regarder cette purge..
Guib
Guib • 9 abonnés
Laura n'est pas une joueuse de gazon non plus. L'an dernier, elle a bien perdu contre Schiavone (pourtant pas une référence) au 1er tour de Wimbledon.
Lukaslunt
Lukaslunt • 32 abonnés
@ Guib c'est pas une joueuse de Gazon, pas de Terre Battue si elle fait que des perf (et encore) sur dur ça va etre compliqué
Guib
Guib • 9 abonnés
Le dur représente quand meme une grande partie de la saison. La gazon c'est 4 semaines par an au maximum et la terre battue 2-3 mois.
Si elle obtient de bons résultats sur dur, elle peut rentrer dans les 20 facilement.
Afficher plus