14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Laura Robson vs Camila Giorgi • Miami 2013

6
4
6
0
0
2
6
3
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Ari Delpues
Ari Delpues • 229 abonnés
Un petit rappel pour regarder ce match s'impose s'il vous plaît.
Grigor94
Grigor94 • 61 abonnés
Allez Laura ! Relance toi avec ce match !
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Go Laura
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Camila !! :D
Lukaslunt
Lukaslunt • 32 abonnés
Salut tout le monde. Qui aurai un liens ou sera diffuser le match ou la chaine qui la diffuse

Merci
Allez Laura
ND
ND • 312 abonnés
J'adore les deux mais allez Camila !
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Come On Laura !
Robin Delorme
Robin Delorme • 1 abonnés
Forza Camila un match de jeune championne !
Lukaslunt
Lukaslunt • 32 abonnés
Allez Laura
Robin Delorme
Robin Delorme • 1 abonnés
Les joueuses ne tiennent pas leur service
Grigor94
Grigor94 • 61 abonnés
Allez Laura ! Même pas de liens :'(
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
23% de premières bravo Camila ...
Grigor94
Grigor94 • 61 abonnés
Parfait 1er set ! On baisse pas d'intensité maintenant !
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
C'est bien Laura, tu gères tranquille aujourd'hui stp :)
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
On essaie de tenir son service au moins une fois Camila :)
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Elle a pas envie :(
Lukaslunt
Lukaslunt • 32 abonnés
Un petit Effort Laura Alize Cornet t'attend
Romuald
Romuald • 21 abonnés
et bien il y en a des break dans cette partie !
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Première fois de l'année que Camila met 4 jeux dans un set ! Forza !
Lukaslunt
Lukaslunt • 32 abonnés
C pas possible elle a un mental en glaçon cet fille
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Et le set ! Allez on gagne ce 3e !
Lukaslunt
Lukaslunt • 32 abonnés
Et voila un troisième set. j aipeur qu'elle se fasse deja sortir comme à indian wells. Go Laura Go
ND
ND • 312 abonnés
Oui !!
Grigor94
Grigor94 • 61 abonnés
Lukaslunt, pas de mental je pense pas parce qu'elle a remonté des situations difficiles. C'est son jeu avec beaucoup de prises de risque et sans beaucoup de sécurité 😔 ça passe ou ça casse :'(
Nausicaa
Nausicaa • 242 abonnés
L'exploit de Laura face à Kvitova est difficile à avaler :/
Grigor94
Grigor94 • 61 abonnés
Go Laura !! :)
Lukaslunt
Lukaslunt • 32 abonnés
Grigor94 tu as surement plus de connaissance en tennis que moi, je suis plus spécialiste du Football, mais j'ai l'impression qu'elle perd vite pieds quand elle n'y arrive pas c ce que j'appelle le mental en glaçon mais c vrai qu'elle a un jeu qui prend beaucoup de risque et j'aime bien son jeu
Grigor94
Grigor94 • 61 abonnés
Lukaslunt oui j'aime bien le jeu de Laura mais il est vrai qu'elle est jeune et qu'elle manque d'expérience... Pas sur que ce soit le mental, elle est irrégulière. Capable d'aligner quatre coups gagnants, puis quatre fautes directes, deux aces, puis deux doubles fautes... Il faut qu'elle travaille son jeu de jambe et sa main. Après le mental ça vient avec l'expérience.
Grigor94
Grigor94 • 61 abonnés
Allez parfait Laura :)
Robin Delorme
Robin Delorme • 1 abonnés
Aller la Camila serieux le service quoi la base !!!
Non mais allo quoi vous me recevez ?
Afficher plus