Quel talent elle a cette robson,les britaniiques ont la perle rare quils attendent depuis 30 ans, certes il ya aussi heather watson mais ce nest quant meme pas la meme qualité de frappe que robson
Au niveau qualité de frappe elle n'a rien à envier aux meilleures il faut juste qu'elle améliore son jeu de jambes et qu'elle travaille sa seconde kickée ! Mais elle a d'énorme qualités c'est certains !
oui a lAO elle avait 22 aces dans ces deux premiers tours par exemple,oui elle a une grosse premiere quant elle passe,,joue tres libérée contre les meilleures quelle bat regulierement(clijsters,kvitova,na li par exemple) mais par contre son plus grand defaut c'est quelle ne joue pas liberée du tout face aux joueuses qui ne font que defendre oui qui lui sont tres inferieures normalement(je pense a la defaite face a putinseva,je beaucoup de respect pour putinseva mais robson naurait pas du avoir de mal face a cette joueuse il faut etre honnete,robson rechigne un peu a jouer serieusement ces matchs "faciles" ou lenjeu est moindre
Tout à fait elle peut battre n'importe qui mais il faut qu'elle soit plus régulière et qu'elle se serve aux maximum de ses armes (et peu de joueuses peuvent se vanter d'en avoir autant). Le match contre Putinseva m'avais fait mal 😔 elle a le potentiel pour battre beaucoup de joueuses même mieux classées. En une frappe elle peut mettre n'importe qui à 3m de la balle. Effectivement il faut qu'elle ne sous estime pas ses adversaires des premiers tours et qu'elle soit constante pendant tout un match (contre putinseva elle gagne 6/2 le premier et vu la différence de niveau ça doit faire 2 et 2) et qu'elle ne s'embarque pas dans des matchs à rallonge alors qu'elle est au dessus.
Voila 6-2 / 6-2 Allez Laura A la douche puis un massage (je veut bien me proposer parce que je suis gentil) et au dodo car demain c'est E. Bouchard au 2ème Tour.
Vamos Estrella, faut résister :)