Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Laura Robson vs Estrella Cabeza Candela • Charleston 2013

Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Go Laura !
Grigor94
Grigor94 • 61 abonnés
Allez Laura !!! Come on ma belle :)
Lukaslunt
Lukaslunt • 32 abonnés
Allez Laura
Lukaslunt
Lukaslunt • 32 abonnés
Enfin le match que j'attend depuis que je me suis levé ce matin. Allez Laura faut faire le metier
Grigor94
Grigor94 • 61 abonnés
Allez Laura !!
Grigor94
Grigor94 • 61 abonnés
Allez Laura ! L'espagnole va juste te remettre la balle dans le court surtout limite les fautes !
Grigor94
Grigor94 • 61 abonnés
Allez Laura le break :)
Jean Donge
Jean Donge • 535 abonnés
Quel talent elle a cette robson,les britaniiques ont la perle rare quils attendent depuis 30 ans, certes il ya aussi heather watson mais ce nest quant meme pas la meme qualité de frappe que robson
Grigor94
Grigor94 • 61 abonnés
Au niveau qualité de frappe elle n'a rien à envier aux meilleures il faut juste qu'elle améliore son jeu de jambes et qu'elle travaille sa seconde kickée ! Mais elle a d'énorme qualités c'est certains !
Jean Donge
Jean Donge • 535 abonnés
oui a lAO elle avait 22 aces dans ces deux premiers tours par exemple,oui elle a une grosse premiere quant elle passe,,joue tres libérée contre les meilleures quelle bat regulierement(clijsters,kvitova,na li par exemple) mais par contre son plus grand defaut c'est quelle ne joue pas liberée du tout face aux joueuses qui ne font que defendre oui qui lui sont tres inferieures normalement(je pense a la defaite face a putinseva,je beaucoup de respect pour putinseva mais robson naurait pas du avoir de mal face a cette joueuse il faut etre honnete,robson rechigne un peu a jouer serieusement ces matchs "faciles" ou lenjeu est moindre
Grigor94
Grigor94 • 61 abonnés
Tout à fait elle peut battre n'importe qui mais il faut qu'elle soit plus régulière et qu'elle se serve aux maximum de ses armes (et peu de joueuses peuvent se vanter d'en avoir autant). Le match contre Putinseva m'avais fait mal 😔 elle a le potentiel pour battre beaucoup de joueuses même mieux classées. En une frappe elle peut mettre n'importe qui à 3m de la balle. Effectivement il faut qu'elle ne sous estime pas ses adversaires des premiers tours et qu'elle soit constante pendant tout un match (contre putinseva elle gagne 6/2 le premier et vu la différence de niveau ça doit faire 2 et 2) et qu'elle ne s'embarque pas dans des matchs à rallonge alors qu'elle est au dessus.
Grigor94
Grigor94 • 61 abonnés
Parfait premier set 😕 on se relache pas !
Lukaslunt
Lukaslunt • 32 abonnés
Et voila 6-2 enfin. Allez Laura plus qu'un et direction le tour 2
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
6-2 pour Laura. Score assez sec tant les jeux ont été serrés :/

Vamos Estrella, faut résister :)
NoleDjoker
NoleDjoker • 18 abonnés
Bien joué !! Allez Laura on continue comme sa :)
Lukaslunt
Lukaslunt • 32 abonnés
Voila 6-2 / 6-2 Allez Laura A la douche puis un massage (je veut bien me proposer parce que je suis gentil) et au dodo car demain c'est E. Bouchard au 2ème Tour.
NoleDjoker
NoleDjoker • 18 abonnés
Youpi super Laura !!
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Oh que oui !! On va l'avoir le Bouchard / Robson ! :D
Grigor94
Grigor94 • 61 abonnés
Au dodo ? Mais il est 15h34 à Charleston !
Lukaslunt
Lukaslunt • 32 abonnés
Grigor94 à mince, j'avait pas penser à ça. Faut pas qu'elle fasse la folle avant le match de demain.
Afficher plus