Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Laura Robson vs Sofia Arvidsson • Indian Wells 2013

6
62
1
0
0
2
7
6
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Vicka & rafa Tennis
Vicka & rafa Tennis • 146 abonnés
J'adore les deux.. :/ ♥ Mais Come On Sofia !
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Come On Sofia !!
yvan
yvan • 48 abonnés
Lovemasha a misé sur Laura ; j'en suis presque sûr !
ND
ND • 312 abonnés
Allez Laura !
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
C'est dommage Sofia de pas avoir breaké là :(
Lm35
/AndroidTennis • 311 abonnés
Au début non. Mais c'est devenu un x2, j'avais pas le choix xD
Come on !!
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Come On Laura !!
Tu as mon PB sur tes épaules
VikaForever
VikaForever • 120 abonnés
Quelqu'un à un lien ?
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
N'empêche je sais pas moi-même pourquoi j'ai mis Sofia ^^.
Le pire c'est que j'avais mis Laura+PB au départ MDRRR
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
2 BDB sauvées et on tient ! COME ON !!
Lm35
/AndroidTennis • 311 abonnés
Non, il n'y a pas de lien. Il y en aura demain il me semble :)
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
T'es méchant Thomas, ça se souhaite pas ça (les blessures ;))
VikaForever
VikaForever • 120 abonnés
Ah mince ! Dommage ! Merci Lovemasha !
Lm35
/AndroidTennis • 311 abonnés
Désolée, moi aussi j'aurais aimé pouvoir regarder 😔
De rien :)
VikaForever
VikaForever • 120 abonnés
Je pense qu'on devrait retrouver un Vika / Masha en finale =)
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
C'est logique GoM xD
Et BDB -_-
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Laura tient en sauvant une BDB, j'aime pas ça ...
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Bien tenu ça !
Lukaslunt
Lukaslunt • 32 abonnés
Il est diffuser sur quel chaine ? si quelqu'un arrive à le voir
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Bien de tenir ! Come On !
VikaForever
VikaForever • 120 abonnés
Il n'est apparemment diffusé nulle part =)
-vince-
-vince- • 366 abonnés
Lis six lignes plus bas ...
Il y a des liens à partir de demain ...
Lukaslunt
Lukaslunt • 32 abonnés
Ok c'est moche. C'est pourtant un tournoi important. Même Eurosport UK ne diffuse pas le match de Laura.

Lovemasha Tennis Together 21:52
Non, il n'y a pas de lien. Il y en aura demain il me semble

Tu parle des match de demain ou de liens permettant de revoir le match ?
Lm35
/AndroidTennis • 311 abonnés
Je parle des matchs du tournoi entier ^^
Il y aura des liens pour les matchs à partir de demain, normalement :)
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Jeu facile de Laura...
Lukaslunt
Lukaslunt • 32 abonnés
Ok pourvu que Laura passe c'est moche et dire que je veille alors que je bosse demain à 5H. y font ch... les diffuseur.

Allez Laura
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Elle mène 30-15 et se prend 3 points -_-.
Ça promet tout ça ...
Lm35
/AndroidTennis • 311 abonnés
J'ai aussi envie qu'elle passe ^^
Bonne soirée ;)
Afficher plus