2
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Tommy Robredo vs Stan Wawrinka • Cincinnati 2013

7
3
6
0
0
Stan Wawrinka
WawrinkaStan 9 ATP 111 live 110
5
6
3
0
0
10.9% (13)
89.1% (106)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
JackTorrance
JackTorrance • 132 abonnés
Le miraculé Robredo, tombeur de ces dames et coeur d'or, est sur une bonne série et il a battu le suisse lors de leur dernière rencontre (sur TB je crois). Sur leur valeur intrinsèque, Wawrinka devrait gagner sans aucun problème (au mieux son tennis est supérieur à celui de l'espagnol dans quasiment tous les domaines)... mais... ce dernier ne semble pas au mieux en ce moment. Les lois de l'incertitude sont en marche.
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Allez Stan !! :D
oeildenuit
oeildenuit • 11 abonnés
Com on stan
Noah Ajacied Meliani
Noah Ajacied Meliani • 12 abonnés
Vamos Tommy
Vicou25
Vicou25 • 32 abonnés
Allez Stan ! ♥
Keivin
Keivin • 87 abonnés
Come On Stan !! :)
Vicou25
Vicou25 • 32 abonnés
Punaise ça m'énerve, les matchs de Stan ne sont jamais diffusé, c'est pénible...
PB85
PB85 • 33 abonnés
Allez Tommy tu es largement capable de le battre !
groupie
groupie • 134 abonnés
Allez tommy
groupie
groupie • 134 abonnés
Un lien?
Vicou25
Vicou25 • 32 abonnés
Groupie → Y'en a pas, le match n'est pas diffusé....:(
groupie
groupie • 134 abonnés
Cest un court non filmé?
Keivin
Keivin • 87 abonnés
Non groupie :(
groupie
groupie • 134 abonnés
La louse
Vicou25
Vicou25 • 32 abonnés
Pire que ça...C'est franchement pénible que la tête de série numéro 9 ne soit pas diffusé...
Keivin
Keivin • 87 abonnés
En effet...
Vicou25
Vicou25 • 32 abonnés
Et à Montréal on a eu le même coup...
groupie
groupie • 134 abonnés
Le match commence a quelle H?
Stan2014
Stan2014 • 4 abonnés
Pourquoi ils ne commencent pas?
groupie
groupie • 134 abonnés
Histoire quon regarde des chiffres
JoD74
JoD74 • 9 abonnés
Je crois que ça commence à 00h55...
Vicou25
Vicou25 • 32 abonnés
Pouah pourquoi 00h55 ?
JoD74
JoD74 • 9 abonnés
Ca doit etre une question d'organisation... ils calent ce match avec les autres... ne m'en demande pas +
Keivin
Keivin • 87 abonnés
Et sinon vous pronostiquez quel vainqueur ? car ce n'est pas si facile que ça peut paraitre je trouve :)
fedex966
fedex966 • 1 abonnés
J'ai vue ce match cette année a Casablanca ! quand RObredo a gagné 2 sets a 1 en demi final
ben15
ben15 • 398 abonnés
Parce que il y a un match de double qui est entrains de jouer s'est Errani/Vinci-Hantuchova/Hingis et s'est 4/4 au premier set!
Keivin
Keivin • 87 abonnés
Ah mince ça veut dire donc qu'il commencera même plus tard que 00h55 :(
Noah Ajacied Meliani
Noah Ajacied Meliani • 12 abonnés
Mince alors :(
Vicou25
Vicou25 • 32 abonnés
Bon bah du coup je pourrais pas voir les chiffres --' De tout coeur avec toi Stan car je veux voir ton prochain match qui je l'espère sera enfin diffusé --'
Faustroll
Faustroll • 6 abonnés
Pourquoi tout le monde est tellement sur Wawrinka ? au niveau des rencontres Robredo domine et il a pas fait une mauvaise saison même si le dur c'est pas sa surface rêvée
Afficher plus