Ils ont remis la balle de match, l'arbitre de chaise ayant overrulé la décision du juge de ligne. Le revers de Tommy accrochait la ligne. Ils ont alors rejoué la balle de match, et Tommy a remporté le point et la rencontre.
Pedro j'ai rarement vu un mec aussi nul je pense
chaque fois qu'il a debreak il se refait break direct sur son service
plus jamais je regarde un de ces matchs ^^
Excellente victoire pour Robredo 😊 Ça va lui faire du bien. On va voir si il peut confirmer et rejoindre les 1/4 mais ce ne sera pas si évident que ça.
Que le meilleur gagne.
Mais j'en ai marre des matchs crève coeur à répétition ...
chaque fois qu'il a debreak il se refait break direct sur son service
plus jamais je regarde un de ces matchs ^^