En plus apparemment simon s'est blessé à l'entraînement, il ne sera pas à 100%.. loin de là.
Il dit en interview que son match d'hier était difficile et que la fatigue ressentie par Thiem qui était en finale il y a quelques jours et vient de s'enquiller le décalage horaire autriche / canada a joué en sa faveur... Mais bon contre Robredo...
Hum, ça sent la sortie.
Si tu gagnes t'es un monstre. ^^
Il dit en interview que son match d'hier était difficile et que la fatigue ressentie par Thiem qui était en finale il y a quelques jours et vient de s'enquiller le décalage horaire autriche / canada a joué en sa faveur... Mais bon contre Robredo...
Hum, ça sent la sortie.
Sinon je déteste Simon!!!!!