Le Brésil est l'endroit où il y a le plus de Japonais dans le monde si on excepte le Japon 😊 C'est pas étonnant de retrouvé un nom comme Sakamoto, ils doivent être plus d'1 million d'émigrés Japonais au Brésil ^^
Mauvais début pour Robredo, un peu comme lors de ses derniers matchs. Allez, faut se reprendre ^^
Petite précision ... 1 million 1/2 de japonais au Brésil ... Sakamoto ... nom japonais très commun ... Pedro Sakamoto n'est, semble-t'il, pas professionnel.
Tommy ... devoir se taper les qualifs alors qu'on a été 16ème au classement ATP ... hum ... en plus sans chance de pouvoir revenir même dans les 100 premiers ... faut vraiment aimer ça ou ne pas avoir autre chose à faire!!! courageux en tous cas!
Mauvais début pour Robredo, un peu comme lors de ses derniers matchs. Allez, faut se reprendre ^^
Tommy ?