Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Tommy Robredo vs Pedro Sakamoto • Sao Paulo 2018

65
4
0
0
0
Pedro Sakamoto
SakamotoPedro ATP 496
7
6
0
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
DelPotro17
DelPotro17 • 273 abonnés
Le Brésil est l'endroit où il y a le plus de Japonais dans le monde si on excepte le Japon 😊 C'est pas étonnant de retrouvé un nom comme Sakamoto, ils doivent être plus d'1 million d'émigrés Japonais au Brésil ^^

Mauvais début pour Robredo, un peu comme lors de ses derniers matchs. Allez, faut se reprendre ^^
8
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
Sakamoto cela fait très asiatique
4
king_of_clay
king_of_clay • 1 abonnés
Physiquement aussi il fait très asiatique:;)
4
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Tommy :)
3
jalaguy663
jalaguy663 • 1 abonnés
Tommy a ce niveau la? Il s'est passe quoi?
2
Saque86
Saque86 • 96 abonnés
Philippe, il a été bien plus haut. Il n'a pas été 5ème mondial à son meilleur, Tommy ?!
2
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Tommy :)
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Effectivement d après ce que j ai vu Dragoumi ...
Tommy ?
1
king_of_clay
king_of_clay • 1 abonnés
Il a 35 piges jalaguy663.
1
jalaguy663
jalaguy663 • 1 abonnés
Oui oui c'est vrai j'oubliais qu'il n'étais plu si jeune pour un joueur de tennis pro
1
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
+1 DP
1
jalaguy663
jalaguy663 • 1 abonnés
Je suppose qu'une blessure a ete le début de cette descente
1
ExtraRafa
/ExtraRafa • 52 abonnés
Allez Tommy
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Merci pour cette précision DelPotro 😕 sympa
1
JackieMichel
JackieMichel • 3 abonnés
Robredo est tombé bien bas !!!
1
The show time
The show time • 67 abonnés
Vamos pedro on récidive !
1
Philippe Lévi
Philippe Lévi • 2 abonnés
Petite précision ... 1 million 1/2 de japonais au Brésil ... Sakamoto ... nom japonais très commun ... Pedro Sakamoto n'est, semble-t'il, pas professionnel.
1
Philippe Lévi
Philippe Lévi • 2 abonnés
Vamos Pedro!!!!
1
Philippe Lévi
Philippe Lévi • 2 abonnés
Tommy ... devoir se taper les qualifs alors qu'on a été 16ème au classement ATP ... hum ... en plus sans chance de pouvoir revenir même dans les 100 premiers ... faut vraiment aimer ça ou ne pas avoir autre chose à faire!!! courageux en tous cas!
1
Philippe Lévi
Philippe Lévi • 2 abonnés
Pedro ... servindo para a partida!!! Vamos!!!
1
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
Dommage
1
Saque86
Saque86 • 96 abonnés
Si, après vérification, il a atteint la 5ème place.
1
Saque86
Saque86 • 96 abonnés
Tant pis pour ce match. Félicitations à son adversaire, dont je n'avais jamais entendu parler.
1
DelPotro17
DelPotro17 • 273 abonnés
Bon raté pour Robredo, décevant vu son tournoi de Rio.... il y avait la place de se qualifier. On se tourne vers le prochain tournois ^^
Philippe Lévi
Philippe Lévi • 2 abonnés
Parabens Pedro!!!! boa sorte para segunda rodada!!!!
Philippe Lévi
Philippe Lévi • 2 abonnés
Tommy ... pardon ... si il a été # 5 !!!! pendant 1 semaine en avril 2007 ...
Philippe Lévi
Philippe Lévi • 2 abonnés
Et pendant 2 semaines en 2006 ... c'était l'époque où ça marchait fort pour lui ... un bon temps dans le top 10!
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Dommage Tommy
jalaguy663
jalaguy663 • 1 abonnés
Ouais robredo ça ma surpris qu'il ai chuté comme ça
jalaguy663
jalaguy663 • 1 abonnés
Eh beh il a du mal a finir tiafoe
Afficher plus