Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Tommy Robredo vs Milos Raonic • Saint-Pétersbourg 2015

1
2
0
0
0
6
6
0
0
0
5.1% (94)
94.9% (1754)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
@sousa, je vois clairement pas Sousa gagner le tournoi. Je le vois déjà pas battre Dominic donc bon..
@Nico tu préférais la période où Milos triomphait contre Nadal à Indian Wells après avoir sauvé 3 balles de match?
5
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
Faut pas perdre ce tournoi Milos...
COME ON!
1
jvau6611
jvau6611 • 19 abonnés
Milos à pas fait semblant
1
Lia
Lia • 46 abonnés
Vamos Tommy :)
LeShadock
/Shadock • 85 abonnés
Robredo ici^^
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Come On Milos !!!!! :D
Tommy
Tommy • 630 abonnés
Vamos Tommy :D
KasaBlanca
KasaBlanca • 142 abonnés
Tiens Quentin ça faisait longtemps.... Tu tiens le coup en ce moment ? hihi
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
Vis à vis de quoi?
KasaBlanca
KasaBlanca • 142 abonnés
Vis à vis des résultats de ton poulain bien évidement !
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
Oh, je te revoie la question.. Milos et Gilles ont tout les deux pas fait une énorme partie de saison aux Etats-Unis!
Mais oui je tiens, un titre serait le bienvenue pour Milos, vu le tableau c'est possible!
KasaBlanca
KasaBlanca • 142 abonnés
Héhé, Gilles prenait des vacances new-yorkaise, pépère :p
Oui, le titre...Faudrait-il qui passe Robredo, ça va pas être facile...
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
Oui j'ai vu ça, ça fait du bien du " repos actif " de temps à autres ^^
Oui ça sera pas facile, mais ça reste jouable. J'ai pas pu voir son match contre Donskoy mais bon, je reste confiant!
luigi2
luigi2 • 7 abonnés
Raonic a facilement battu Robredo lors des 4derniers match alors
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Ça sera plus dur que contre donskoy c'est sur xD
bourguiche
bourguiche • 64 abonnés
Aller Milos!
el_flooo
/floflo40 • 174 abonnés
Tendance exagéré! 60-40 et encore Oo
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
16h30 ou 17h30?
MisterRob
MisterRob • 45 abonnés
17h30
stefflo
stefflo • 1 abonnés
Rao easy
Tommy
Tommy • 630 abonnés
Lol
ce match sera facil pour personne !
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
Les joueurs sont sur le court..
Milos.. COME OOOOOOOOOOOON!
stefflo
stefflo • 1 abonnés
6-4 6-2 Raonic
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
229 et 224 pour commencer!
migsy
migsy • 76 abonnés
Allez Tommy , tu peux le faire , Rao n'est pas si bien que ça ces temps-ci ! ;)
Tennis93
Tennis93 • 243 abonnés
Yes :D
Parfait le revers ^^
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
ET BANG!
2 revers gagnants dans ce jeu où il était mené 30-0.
Premier set c'est bon.
Kwent
Kwent • 74 abonnés
Bien d'avoir breaké Milos :D. J'ai mis mon point bonus sur toi donc me déçois pas ;)
MisterRob
MisterRob • 45 abonnés
Nulllll robredo
Afficher plus