@sousa, je vois clairement pas Sousa gagner le tournoi. Je le vois déjà pas battre Dominic donc bon..
@Nico tu préférais la période où Milos triomphait contre Nadal à Indian Wells après avoir sauvé 3 balles de match?
Oh, je te revoie la question.. Milos et Gilles ont tout les deux pas fait une énorme partie de saison aux Etats-Unis!
Mais oui je tiens, un titre serait le bienvenue pour Milos, vu le tableau c'est possible!
Oui j'ai vu ça, ça fait du bien du " repos actif " de temps à autres ^^
Oui ça sera pas facile, mais ça reste jouable. J'ai pas pu voir son match contre Donskoy mais bon, je reste confiant!
@Nico tu préférais la période où Milos triomphait contre Nadal à Indian Wells après avoir sauvé 3 balles de match?
COME ON!
Mais oui je tiens, un titre serait le bienvenue pour Milos, vu le tableau c'est possible!
Oui, le titre...Faudrait-il qui passe Robredo, ça va pas être facile...
Oui ça sera pas facile, mais ça reste jouable. J'ai pas pu voir son match contre Donskoy mais bon, je reste confiant!
ce match sera facil pour personne !
Milos.. COME OOOOOOOOOOOON!
Parfait le revers ^^
2 revers gagnants dans ce jeu où il était mené 30-0.
Premier set c'est bon.