Bien de voir Robredo s'essayer sur un 250 sur dur.... Ce sera sûrement trop dur contre Otte pour relancer mais on va bien voir ce dont il est capable ^^
Dommage mais un set de pris, c'est pas mal ! Dommage d'avoir manqué de solidité au service surtout... C'est bien de le voir quand même aller vers la difficulté encore ^^