Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Tommy Robredo vs David Nalbandian • Monte-Carlo 2010

3
4
0
0
0
6
6
0
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
mme-ramos
mme-ramos • 1 abonnés
Trop triste pour Tommy mais les deux ont fait un très beau match. David mérite cette vistoire =D En esperant qu'il aille loin à Monte-Carlo comme à Roland prochainemant...
2
nestor30
nestor30 • 4 abonnés
bravo a david pour son match
1
nicozora
nicozora • 11 abonnés
J'espère un bon match de Nalby. Car se joueur me plait beaucoup
Will N.
/WillN • 181 abonnés
Moi je le vois passer sans problème le Nalbi. Il a montré contre Youzhny qu'il était vraiment sur le retour. C'est tout bon pour Roland ça !! :D
Braten
/braten • 120 abonnés
Moi aussi je le vois passer. Par contre, pour roland, faudrait qu'il perde son bide sinon ça sera dur de tenir deux semaines...
Will N.
/WillN • 181 abonnés
Nan justement ça lui fait des réserves comme ça il est encore frais en deuxième semaine 😉 c'est une tactique bien rodé tout ça ! :D
nestor30
nestor30 • 4 abonnés
moi aussi je suis decu pour tommy car il est capable de battre contre david mais un jour il ira plus loin pour etre en forme pour battre contre david
je suis suporteur de l'equipe de l'espagne
Afficher plus