7
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Tommy Robredo vs Tobias Kamke • Casablanca 2013

6
7
0
0
0
4
5
0
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
israeli
israeli • 195 abonnés
Komm In Tobias !
Yayann59
Yayann59 • 25 abonnés
What the tendance ?
Eddy
Eddy • 200 abonnés
Allez Tobias !
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Vamos Tommy ^^
Maia
Maia • 9 abonnés
J'avoue j'aurais mis Kamke aussi...
migsy
migsy • 76 abonnés
Allez Kamke ! ;)
Murray_no1
Murray_no1 • 189 abonnés
Allez Tobias !
Geoff
Geoff • 130 abonnés
Je mise sur une victoire disputée de l'espagnol :)
Agony
Agony • 15 abonnés
vive l'allemagne car les espagnol se dopent
Agony
Agony • 15 abonnés
Tobias n'est pas très fort
Agony
Agony • 15 abonnés
allez le vainceur
fandetsonga
fandetsonga • 323 abonnés
Allez Tommy je t'ai prono
Lm35
/AndroidTennis • 311 abonnés
Mdrr le mec qui accuse sans preuve alors qu'il a en avatar un joueur qui a déjà été pris avec consommation de substances illicites xD

Bref, allez Robredo. Une demie Wawrinka - Robredo ça serait pas mal ^^
fandetsonga
fandetsonga • 323 abonnés
Eh oh rêve pas @lovemasha il y a Paire après
Lm35
/AndroidTennis • 311 abonnés
Tu as vu son match d'aujourd'hui ? Il a encore cassé des raquettes, ce joueur je peux pas l'encadrer et j'espère que Robredo le remettra à sa place xD
Murray_no1
Murray_no1 • 189 abonnés
Ou Kamke ! :D
Eddy
Eddy • 200 abonnés
debreak Kamke ! tu parle trop vitre Lm xD
fandetsonga
fandetsonga • 323 abonnés
Ouais mais Paire il sors toujours les grands match quand il veut
Regarde il été mené 6/4 3/1 et il a gagné
En attendant Tobias il est enore là ;)
Lm35
/AndroidTennis • 311 abonnés
Oui enfin en face c'était Bedene quoi, heureusement qu'il gagne vu le nombre de places qui les séparent dans le classement...
Oui mais Tobias sombre là xD
fandetsonga
fandetsonga • 323 abonnés
Les classements ne sont toujours pas respecté, regarde la coupe Davis
Berlocq il vaut beaucoup mieux ;)
Lm35
/AndroidTennis • 311 abonnés
Bedene c'est surtout un joueur de Challenger.

Et la Coupe Davis on sait tous que c'est très différent des autres tournois.
Bon, Robredo a l'air de vouloir disputer un tie break visiblement xD
Murray_no1
Murray_no1 • 189 abonnés
On vas avoir un tie break je sens !
Eddy
Eddy • 200 abonnés
Robredo abuse là xD
fandetsonga
fandetsonga • 323 abonnés
Vous avez un lien ?
Lm35
/AndroidTennis • 311 abonnés
Ah bah finalement non.
Victoire ^^
fandetsonga
fandetsonga • 323 abonnés
Allez fini ce +++++++++++ de match xD
Eddy
Eddy • 200 abonnés
Finalement,il en a fini quand même ^^
fandetsonga
fandetsonga • 323 abonnés
Ouuououououo un bon prono enfin!!!!!!!
Murray_no1
Murray_no1 • 189 abonnés
Bon bas bien joué Tommy !
Afficher plus