Allez tommy,il faut stopper ce comédien,désolé pour les fans de richard mais la c'est trop
d'un coté on a gillou qui lui annoncé presu'un forfait et qui joue mais ca se voit qu'il est touché car il gagne mais difficilement,de l'autre coté richard blessé gagne tout en 3 sets,demain ca sera une autre paire de manche et je voudrais voir Tommy gagner pour voir l'interview de gasquet après le match
mais tout le monde aimerait un gasquet Stan!!
ce qui est bie npour stan un forfait donc cool si il doit affronter djoko il ne sera pas trop fatigué et cette fois il le battera!!!
Allez voir mon analyse hihihihih
ca ne se fait pas de forcer les gens mais j'ai voulu rendre hommage a certainne personne qui sans cesse mettent les liens pour aller voir leur analyse :):)
d'un coté on a gillou qui lui annoncé presu'un forfait et qui joue mais ca se voit qu'il est touché car il gagne mais difficilement,de l'autre coté richard blessé gagne tout en 3 sets,demain ca sera une autre paire de manche et je voudrais voir Tommy gagner pour voir l'interview de gasquet après le match
mais tout le monde aimerait un gasquet Stan!!
ce qui est bie npour stan un forfait donc cool si il doit affronter djoko il ne sera pas trop fatigué et cette fois il le battera!!!
ca ne se fait pas de forcer les gens mais j'ai voulu rendre hommage a certainne personne qui sans cesse mettent les liens pour aller voir leur analyse :):)