Nan là je vois pas comment tu peux dire ça
Monfils 6éme mondial l'année passée, ça fait forcément preuve d'une régularité et constance sur l'année donc bien moins clownesque que Fabio
Dans ce cas là ouais t'as raison, mais bon Fabio en plus d'être un clown, il vient pas mal de fois en touriste prendre son petit chéque et bye bye, alors que quand il le veut, il peut faire des matchs incroyables
y a qui auraient besoin d'un Bescherelle ici xD
Bravo Tommy
bon Fabio en 3 ...
J'aime bien Fabio mais j'aimerais aussi que Tommy revienne
Monfils 6éme mondial l'année passée, ça fait forcément preuve d'une régularité et constance sur l'année donc bien moins clownesque que Fabio
je voulais dire par "clownesque" showman quoi ^^