3
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Tommy Robredo vs Enzo Couacaud • Las Palmas de Gran Canaria 2021

1
2
0
0
0
Enzo Couacaud
CouacaudEnzo ATP 877 live 875
6
6
0
0
0
79.9% (719)
20.1% (181)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
lena
lena • 153 abonnés
Je partage l'avis d'Ant. Robredo est 5ème en 2006 et il continue à jouer à 38 ans en perdant des places et en gagnant très peu (moins de 30 000 $ en 2020 avec une seule victoire en qualif de Rome).
Alors, si ce n'est pas pour l'argent, c'est seulement pour le plaisir du jeu.
C'est l'exemple typique du joueur qui ne sait pas s'arrêter à temps pour que l'on conserve une bonne image de lui (il s'en fiche sans doute ! ^^)
6
Lenny35
Lenny35 • 135 abonnés
Si 3/2 au 3ème c'est mettre une fessée....où va-t-on ?
6
Gegedesurennes
/Gegedesurennes • 8 abonnés
J'ignorais que couacaud se débrouillait bien sur tb car il a pris un set à taberner qui est une référence sur tb au moins en challenger
6
Ant9411
Ant9411 • 340 abonnés
Se prendre 6-1 par Couacaud sur sa surface de prédilection, quel intérêt de continuer à se prendre des raclées en challenger quand t'as été top 5??
5
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Enzo !!
4
Roderic Fossiez
Roderic Fossiez • 10 abonnés
J'aime beaucoup Tommy, mais le niveau du tennis français est tellement pauvre que je suis content quans un français gagne...
4
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
(C'est surtout qu'Enzo Couacaud, aidé par personne à la fédé, a galéré l'année dernière, il mérite de retrouver son tennis et d'aller plus loin dans ce tournoi)
4
Brann
/Brann • 17 abonnés
Il est donné ce X2
2
Florian G.
/RafanNadal • 40 abonnés
Allez Enzo 🇫🇷🇫🇷
2
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
Non terre battue
Je pense que H Gaston serait mieux ici d'autant qu'il y a un 2eme tournoi juste après
2
lena
lena • 153 abonnés
S'il ne prend pas plaisir en jouant (puisqu'il perd le plus souvent), c'est quoi sa motivation alors ?
2
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
Oui c'est vrai, je veux dire que ça ne lui "coûte" pas et il fait le job qu'il avait choisi
2
LaChatte
/LaChatte • 225 abonnés
Robredo passe complètement à côté aujourd'hui, et Couacaud doit se sentir confiant après l'abandon miraculé de Taberner hier qui était en train de lui mettre une petite fessée.

Le Français en profite et avance.
2
Gegedesurennes
/Gegedesurennes • 8 abonnés
Je vous conseille d ailleurs lanzarote une très belle île volcanique dans les canaries
2
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
Oui Tbrd ! Il y en d'autres dans le circuit challenger
ça fait l'affaire des jeunes qui ont du mal à percer comme Enzo
2
Matennis
/Matennis • 24 abonnés
Https://www.welovetennis.fr/atp/tommy-robredo-aujourdhui-le-gars-qui-remporte-le-match-nest-pas-toujours-celui-qui-joue-le-mieux-au-tennis


La réponse est ici ! (En fin d'article)
2
migsy
migsy • 76 abonnés
Allez Enzo ! ;)
2
lena
lena • 153 abonnés
Merci Matennis pour le lien sur ce que dit Robredo. Il n'est pas vraiment lucide s'il pense revenir dans le top 100. Par contre, je crois qu'il n'a pas tort sur les autres constats du tennis actuel
2
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Tommy 😊
1
PabloCarreno2
PabloCarreno2 • 179 abonnés
Vamos Tommy
1
Lucas D.
/Raonic • 468 abonnés
Vamos Tommy !!
1
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
Oui Enzo il faut y croire
1
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
Hé hé beau break confirmé
On se relance Enzo
1
Gegedesurennes
/Gegedesurennes • 8 abonnés
Ca se joue en indoor?
1
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
Ceci dit mental moyen, tout peut arriver dans ce set
1
Breton
/Breton • 1 abonnés
Quand je pense que certains jouent déjà sur terre extérieure...!!😍
1
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
Bah les Canaries c'est leur jardin, bonne température en ce moment, un peu de vent mais on peut presque se baigner...
1
Ant9411
Ant9411 • 340 abonnés
Oui lena il va finir bien tristement sa carrière, je ne pense pas qu'il prenne beaucoup de plaisir sur le terrain
1
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
Beaucoup de gens aimeraient gagner 30000 dollars/an (même si cela équilibre la dépense) en faisant son job, y en a d'autres comme ça dans le tableau,
ce qui est plus étonnant est qu'il n'ait pas cherché à se reconvertir en double où tu peux durer plus longtemps et avec plus de résultat
1
Domithiem
/Letennismanfou • 576 abonnés
Je pense pas qu’il fasse ca pour l argent mais vraiment parce que le tennis doit l animer
1
Afficher plus