Je partage l'avis d'Ant. Robredo est 5ème en 2006 et il continue à jouer à 38 ans en perdant des places et en gagnant très peu (moins de 30 000 $ en 2020 avec une seule victoire en qualif de Rome).
Alors, si ce n'est pas pour l'argent, c'est seulement pour le plaisir du jeu.
C'est l'exemple typique du joueur qui ne sait pas s'arrêter à temps pour que l'on conserve une bonne image de lui (il s'en fiche sans doute ! ^^)
(C'est surtout qu'Enzo Couacaud, aidé par personne à la fédé, a galéré l'année dernière, il mérite de retrouver son tennis et d'aller plus loin dans ce tournoi)
Robredo passe complètement à côté aujourd'hui, et Couacaud doit se sentir confiant après l'abandon miraculé de Taberner hier qui était en train de lui mettre une petite fessée.
Merci Matennis pour le lien sur ce que dit Robredo. Il n'est pas vraiment lucide s'il pense revenir dans le top 100. Par contre, je crois qu'il n'a pas tort sur les autres constats du tennis actuel
Beaucoup de gens aimeraient gagner 30000 dollars/an (même si cela équilibre la dépense) en faisant son job, y en a d'autres comme ça dans le tableau,
ce qui est plus étonnant est qu'il n'ait pas cherché à se reconvertir en double où tu peux durer plus longtemps et avec plus de résultat
Alors, si ce n'est pas pour l'argent, c'est seulement pour le plaisir du jeu.
C'est l'exemple typique du joueur qui ne sait pas s'arrêter à temps pour que l'on conserve une bonne image de lui (il s'en fiche sans doute ! ^^)
Je pense que H Gaston serait mieux ici d'autant qu'il y a un 2eme tournoi juste après
Le Français en profite et avance.
ça fait l'affaire des jeunes qui ont du mal à percer comme Enzo
La réponse est ici ! (En fin d'article)
On se relance Enzo
ce qui est plus étonnant est qu'il n'ait pas cherché à se reconvertir en double où tu peux durer plus longtemps et avec plus de résultat