Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Tommy Robredo vs Marin Cilic • Indian Wells 2014

4
3
0
0
0
Marin Cilic
CilicMarin 24 ATP 46 live 60
6
6
0
0
0
12.4% (21)
87.6% (148)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
bat
bat • 35 abonnés
J'ai bien peur que face à Ciic Tommy n'ait pas les armes, mais vamos quand même :)
dibinger84
dibinger84 • 3 abonnés
Allez marin sur ta lancee !
Lambda
Lambda • 145 abonnés
Go marin! Y'a de la place :)
groupie
groupie • 134 abonnés
Allez cilic
heisenberg1
heisenberg1 • 698 abonnés
Allez Marin!!
JackTorrance
JackTorrance • 132 abonnés
Go Marin ! Go Tommy ! Que le meilleur gagne !
JackTorrance
JackTorrance • 132 abonnés
Une préférence pour Tommy, joueur espagnol le plus esthétique et sympathique...
Namelesss
Namelesss • 113 abonnés
JackT, chacun ses goûts, personnellement je le trouve assez immonde à regarder. Je préfère de loin Bautista.
bijou17
bijou17 • 1 abonnés
Venez tous ici les gars si vous voulez parier :http://www.betabondieu.com/register.php?id=Bijou17
dibinger84
dibinger84 • 3 abonnés
Je préfère également de loin Bautista
Twins943
Twins943 • 174 abonnés
Go Cilic ! C'est bizarre, y'a deux semaines je le détestais, j'ai changé. 😳 ^^
groupie
groupie • 134 abonnés
Je pense que cilic va gagner tranquille
Namelesss
Namelesss • 113 abonnés
Pareil, il me fait bonne impression en ce début de saison. Surement sa défaite face à Gilles Simon à l'OA en 5 sets qui m'a faite énormément plaisir.

Quel pronostic audacieux groupie !
mission
mission • 4 abonnés
Twins943 Tennis Passion 19:29
Go Cilic ! C'est bizarre, y'a deux semaines je le détestais, j'ai changé. 😳 ^^

Le parfait exemple du Français réac'.
Humaniste
Humaniste • 64 abonnés
Nameless: Pas si évident que ça
GrandSlam
GrandSlam • 25 abonnés
D'accord avec Namelesss, Robredo n'a aucune classe sur le court, et son jeu est horrible à regarder. Après, chacun ses goûts
groupie
groupie • 134 abonnés
Bah on dirait bien que la groupie elle a raison
Malizeko
Malizeko • 36 abonnés
Heuresement que Cilic se reveille au bon moment parce-que le jeu d'avant c'était pas ça.
Twins943
Twins943 • 174 abonnés
D'accord avec GrandSlam et Namelesss mais bon. 😊 Quel opportunisme, seul break du set au meilleur moment, et il est blanc. ^^
dibinger84
dibinger84 • 3 abonnés
C bien marin enchaîne maintenant
GrandSlam
GrandSlam • 25 abonnés
Cilic est dans la bonne voie pour me faire gagner de l'argent ! come on!
groupie
groupie • 134 abonnés
Cilic est très sur à breaker c'est pour ça qu'il gagne souvent et à se bons résultats. Quand il est menacé sur son service, il arrive à rester calme et s'applique.
groupie
groupie • 134 abonnés
Très dur à breaker
NathanJO
NathanJO • 69 abonnés
Cilic est chaud depuis le debut de saison,dopè bis?
Humaniste
Humaniste • 64 abonnés
NathanJO: S'il l'est il est surement pas le seul t'inquiète :p
groupie
groupie • 134 abonnés
J'ai du mal à croire qu'un joueur comme lui soit consciemment impliqué ds ce genre de trucs
JackTorrance
JackTorrance • 132 abonnés
Cilic est vraiment impressionnant depuis quelques semaines...
PS : quand j'écris "le joueur espagnol le plus esthétique", il faut bien lire entre les lignes... (ironie) :p
dibinger84
dibinger84 • 3 abonnés
Il est revenu encore plus fort qu avant
Namelesss
Namelesss • 113 abonnés
SI les trois matchs sont aussi court que celui-ci, peut-être que Cornet débutera vers 23h30 et pourra terminer son match avant que j'aille en cours demain matin.
groupie
groupie • 134 abonnés
C'est bon ça cilic surtout quand on connait le talent de robredo
Afficher plus