2
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Tommy Robredo vs Daniel Altmaier • Cordenons 2020

1
6
62
0
0
Daniel Altmaier
AltmaierDaniel ATP 81 live 59
6
3
7
0
0
93.3% (28)
6.7% (2)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Tommy :D
2
GrosKev
/GrosKev • 134 abonnés
Il joue encore et toujours Tommy Oo, je l'avais oublié xD.
C'était pas terrible la dernière fois que je l'ai vu mais bon c'était sur dur aussi, peut-être que sur terre ca ira mieux.
2
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Vamos Tommy, le vétéran. :)
2
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Ohh ciao ?
Tommy ?
2
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Vamos ....
2
Gegel
Gegel • 197 abonnés
Cela ne veut rien dire Zietta 😉 :p...
J'espere qu'il gagne avec le mental et experience
2
Gegel
Gegel • 197 abonnés
Break! Vamos Tomtom :p
2
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Yesss allez
2
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
C est en deux sets gagnants ou je me trompe
2
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
C’est bien ça
2
Gegel
Gegel • 197 abonnés
Breakkkkk!
Vamos TomTom!
2
CmonGael
/CmonGael • 1 abonnés
Dan ! Ça devrait passer sans encombres ?
1
CmonGael
/CmonGael • 1 abonnés
Parfait Dan. On continue
1
CmonGael
/CmonGael • 1 abonnés
38ans et toujours un niveau de acceptable, quel hygiène.
1
Gegel
Gegel • 197 abonnés
Hei Ciao Zietta ! :p
1
Gegel
Gegel • 197 abonnés
Mais Robredo, est-il à la ramasse ou bien?? Je vois pas le match :(
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Je ne vois pas non plus...c est qu’il n est plus tout jeune notre Tommy
1
copceac
copceac • 1 abonnés
Break Tommy huppy???
1
Gegel
Gegel • 197 abonnés
Yes!!! Encore 2 mon Grand : Vamos
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Gracias ?
1
Aleexandre
Aleexandre • 10 abonnés
Mon Tommy, qu'est-ce que tu étais bon il y a cinq ans... ! :(
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Il n est pas si mal ?
1
Gegel
Gegel • 197 abonnés
J'ai trouvé un site pour voir la fin du match!
Mais c'est qui la personne qui applaudit toute seule hahahah?? :p
1
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
Mais il est pas à la retraite, Tommy Robredo ?????
1
Gegel
Gegel • 197 abonnés
Je crois que tu confonds avec Ferrer :)

Rholala Tommy! Il fallait conclure :(
1
copceac
copceac • 1 abonnés
Allez Tommy, comme dans le vieux temps???
copceac
copceac • 1 abonnés
Un petit break sera bien Tom???
Gegel
Gegel • 197 abonnés
Vamos Tommy!! :D
CmonGael
/CmonGael • 1 abonnés
Double break !
Gegel
Gegel • 197 abonnés
Ahh Merci!
J'ai oublié que c'était pas un GC :p
Afficher plus