14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Tommy Robredo vs Nicolas Almagro • Roland Garros 2013

65
3
6
6
6
7
6
4
4
4
A
10.1% (57)
89.9% (505)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Vamos Nico ! venge Gaël :(
MarKo Daviis G Litim
MarKo Daviis G Litim • 1 abonnés
Mdr Zlatana
bat
bat • 35 abonnés
Allez Tommy, je n'ai rien contre Nico, mais comme tout jeune senior du tennis, tu a moins de temps devant toi, confirme ton très bon match contre Monfils :-))
GabiTennis
GabiTennis • 185 abonnés
Allez Tommy :)
Noah Ajacied Meliani
Noah Ajacied Meliani • 12 abonnés
Vamos Tommy
Fire7
Fire7 • 330 abonnés
Allez Almagro ! :D
Messi
Messi • 20 abonnés
Allez almagro
romainickx
romainickx • 1 abonnés
Il est pour toi ce match nicolas
Kevin_81
Kevin_81 • 897 abonnés
Victoire easy d'Almagro ;)
Messi
Messi • 20 abonnés
1-1
PerfectRoger
PerfectRoger • 445 abonnés
Vamos Tommy!!!!
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Tommyyyy ♥♥♥ !!!
Zarbon
Zarbon • 37 abonnés
Allez Tommy.
onepiece
onepiece • 1 abonnés
Vamos Tommy! ;)
Maia
Maia • 9 abonnés
QUEL POINT !
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Oh le point
Kevin_81
Kevin_81 • 897 abonnés
Quel point !!!!
Kevin_81
Kevin_81 • 897 abonnés
33 coups
Gus19
Gus19 • 8 abonnés
ça promet d'être un gros match !
Messi
Messi • 20 abonnés
Robredo a profité de la fatigue de monfils, il ne devrait pas être la normalement
Maia
Maia • 9 abonnés
J'ai une dizaine de points yen a 80% qui sont juste superbes oO
lolitaN
lolitaN • 1 abonnés
Après le match contre Monfils, j'espère que Robredo n'est point trop exténué 😊 Il tient bien pour le moment! Je souhaite un grand match !
ND
ND • 312 abonnés
Allez Tommy ! :)
lolitaN
lolitaN • 1 abonnés
Il ne tenait qu' à Gael de conclure plus rapidement ! Robredo a sorti un grand match contre ce dernier!
lolitaN
lolitaN • 1 abonnés
Cela aurait été bien d'avoir un Monfils-Almagro ^^
Julien P.
Julien P. • 23 abonnés
Tu as raison lolita. Ce n'est d'ailleurs pas passé loin. 4 balles de match, et Monfils menait 2 sets à 0. La rage !
romainickx
romainickx • 1 abonnés
C'est dommage que la télé ne diffuse pas les grands matchs de double
romainickx
romainickx • 1 abonnés
Vamooooooos
camille
camille • 118 abonnés
Set Almagro, yes !
Julien P.
Julien P. • 23 abonnés
1er set Almagro. C'est bien. J'aime bien ce joueur, dont on ne parle pas assez.
Afficher plus