Allez Stephane !!! ^^
Oui l'Italie c'est beau et tu adores faire du tourisme, mais tu feras ça après avoir soulevé le trophée. Pour le moment tu as un tournoi à honorer et à remporter. Alors au boulot l'ami !!! ;)
Une très mauvaise défaite qui brise quasiment tout espoir de se qualifier directement pour le grand tableau de RG, Robert n'ayant pas droit à une WC puisqu'il n'appartient pas au sérail.
Ohhhhhh Stephane !!!!!!! 😳 😔 Quel dommage.... 😔
Enfin, tu vas pouvoir aller te balader tout le reste de la semaine maintenant... Mais il aurait été bien préférable de te revoir sur les courts de Turin... Tant pis... ;)
Oui l'Italie c'est beau et tu adores faire du tourisme, mais tu feras ça après avoir soulevé le trophée. Pour le moment tu as un tournoi à honorer et à remporter. Alors au boulot l'ami !!! ;)
Allez Steph, c'est un tournoi pour retrouver ta place dans le top 100 ! ;)
Enfin, tu vas pouvoir aller te balader tout le reste de la semaine maintenant... Mais il aurait été bien préférable de te revoir sur les courts de Turin... Tant pis... ;)