2
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Stephane Robert vs Filippo Volandri • Turin 2016

4
62
0
0
0
6
7
0
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Paarmenion
Paarmenion • 371 abonnés
Allez Steph 😀 Tu es la meilleure tds de cette moitié de tableau donc va chercher la finale ^^
5
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
Allez Stephane !!! ^^
Oui l'Italie c'est beau et tu adores faire du tourisme, mais tu feras ça après avoir soulevé le trophée. Pour le moment tu as un tournoi à honorer et à remporter. Alors au boulot l'ami !!! ;)
5
Ls7
Ls7 • 186 abonnés
Duel de briscard ^^
Allez Steph, c'est un tournoi pour retrouver ta place dans le top 100 ! ;)
3
GMAEB
GMAEB • 8 abonnés
Mais on sait qu'il est capable de tout, c'est pour ça qu'on l'aime!!!
2
Paarmenion
Paarmenion • 371 abonnés
Steph :'( journée pourrie pour les Français :'(:'(
2
clegen
clegen • 228 abonnés
Allez Steph :)
1
ErraniVinci
ErraniVinci • 220 abonnés
Forza Filo ! :)
1
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Forza Filo ! :)
1
Jimos
Jimos • 30 abonnés
Et ben Stephane?
1
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
Bravo Filippo. Aujourd'hui, n'est pas le jour des français(e)s, comme d'hab.
1
GrandChelem
GrandChelem • 183 abonnés
Une très mauvaise défaite qui brise quasiment tout espoir de se qualifier directement pour le grand tableau de RG, Robert n'ayant pas droit à une WC puisqu'il n'appartient pas au sérail.
1
ND
ND • 312 abonnés
Arf je m'y attendais, il rend fou tellement de joueurs Volandri..
1
Tommy
Tommy • 630 abonnés
Allez Steph
ND
ND • 312 abonnés
Steph :D
orion
orion • 42 abonnés
Courage Steph te déconcentre pas tu vas y arriver
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Bien, le même 2ème set ^^
GMAEB
GMAEB • 8 abonnés
Stéphane a toujours du retard à l'allumage mais là ça devient inquiétant...
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Bravo Filippo !
Tommy
Tommy • 630 abonnés
:(
GMAEB
GMAEB • 8 abonnés
Malheureusement Steph confirme son coup de moins bien actuellement!
clegen
clegen • 228 abonnés
Noon Steph :(
Ls7
Ls7 • 186 abonnés
De toute façon, le cut pour RG est déjà figé et Steph n'avait aucune chance d'y rentrer directement ;)
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
Ohhhhhh Stephane !!!!!!! 😳 😔 Quel dommage.... 😔
Enfin, tu vas pouvoir aller te balader tout le reste de la semaine maintenant... Mais il aurait été bien préférable de te revoir sur les courts de Turin... Tant pis... ;)
GrandChelem
GrandChelem • 183 abonnés
Il pouvait y rentrer directement car il y aura quelques forfaits. Mais là c'est mort.
Ls7
Ls7 • 186 abonnés
Oui il faut 15 forfaits.. Cette semaine ne compte pas pour le tableau de RG ;)
Afficher plus