Je ne comprends pas vraiment la programmation de Stéphane. Il joue sur gazon la semaine dernière, sans être mauvais, et revient sur terre battue cette semaine avant les qualifs de Wimbledon. C'est assez étrange même si l'essentiel est de gagner.
Il n'y apas assez de challenger sur herbe pour tous les joueurs qui vont faire les qualifs de Wimbledon, je pense.Deauville que certains voyaient organiser la demie de CD, ils ne peuvent pas faire un challeger avant WIM plutot?
Bravo Steph.
Bravo Steph.