14
Tennis
3
Jeu des pronostics
Communauté
background

Stephane Robert vs Michal Przysiezny • Open d'Australie 2014

7
6
63
6
0
63
1
7
1
0
16.8% (190)
83.2% (940)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Allez Robert ^^
1
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
;) Nameless
1
SebastienL
SebastienL • 37 abonnés
Go Stépane, tu es notre meilleure chance pour cet OA ;)
1
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
Stéphane en finale contre ERV !
1
SebastienL
SebastienL • 37 abonnés
Impossible. Millot sortira surement Stéphane en y repensant :(
1
Jonathan H.
Jonathan H. • 71 abonnés
Il profite de sa chance il a raison. C'est pas parce que c'est un Lucky Looser que c'était un x2 donné ^^
1
Namelesss
Namelesss • 113 abonnés
Et alors ? Stéphane a déjà eu des tableaux difficiles en Grand Chelem (Berdych...) et s'en est sorti. Donc c'est un juste retour des choses qu'il bénéficie un joir d'un tirage plus favorable et qu'il puisse enfin faire un 3e tour en GC.

Parfait ce double-break, pour pas se faire peur !
1
Eddy
Eddy • 200 abonnés
La chance fait parti de la vie 😊 apres le Polska a surement ete mauvais et Robert tres bon ;)

Victoire merite vu le score.
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
MDRRRRRRRRRR bravo Robert
1
NoisyDu34
NoisyDu34 • 4 abonnés
LeTennis,
Et on ne t'aime pas non plus, c'est pas parce que c'est pas des têtes de séries que ce sont des matchs donnés....
1
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
Chanceux en 4 sets avec deux 6.1, on aura tout vu !
1
ND
ND • 312 abonnés
Michal....
Bravo Stéphane ! :)
1
ND
ND • 312 abonnés
Michal....
Bravo Stéphane ! :)
1
Chirofedex
Chirofedex • 166 abonnés
Allez Michal !!
tom16
tom16 • 357 abonnés
Il est bon le polonais ?
Chirofedex
Chirofedex • 166 abonnés
Oui. ^^
israeli
israeli • 195 abonnés
Go Sisinieki !
Y'a moyen oO
Namelesss
Namelesss • 113 abonnés
J'espère que Stéphane sera au top, parce que c'est pas une quiche Michal.
Namelesss
Namelesss • 113 abonnés
Il est en feu Stéphane ! Ca serait génial un premier troisième tour en Grand Chelem en étant Lucky loser, à 33 ans. ^^
Chiina7
Chiina7 • 18 abonnés
Pour l'instant, Michal fait n'importe quoi.
Namelesss
Namelesss • 113 abonnés
Du gros gâchis de la part de Stéphane là. Il menait 5-3 40-15 et là, 5-5...
Namelesss
Namelesss • 113 abonnés
Encore une balle de break manquée. Décidément, il y aura des regrets s'il perd ce set.
GugaGuga
GugaGuga • 245 abonnés
Quelqu'un sait ce que sont devenus Klizan et Rola ? Morts ? Vivants ? Hospitalisés ?
mob
mob • 37 abonnés
Match suspendu a cause de la chaleur
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
Ils ont suspendu le match à cause de la chaleur.
mob
mob • 37 abonnés
Oui apparament tous les courts en extérieur sont suspendu a la fin des sets
Namelesss
Namelesss • 113 abonnés
Au tour de Stéphane de sauver deux balles de set... Ca va être tendu ce tie-break !
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
Allez Przysiezny (écrit sans copier/ coller) , exploit digne de mention. ;)
Cocorico cocoboy
Cocorico cocoboy • 56 abonnés
Set Robert !! Allez !
Namelesss
Namelesss • 113 abonnés
Allez Stéphane ! Ecrit sans copier/coller non plus.

Content qu'il s'en sorte après avoir sauvé deux balles de set !
Afficher plus