Ouais c'est un amoureux du tennis, il a dit qu'il fait pas trop attention au classement mais prend du plaisir, il aime ce qu'il fait, c'est l'essentiel. A ce rythme il peut poursuivre encore deux belles années qui sait ? :)
Ouais forcément je pense que les tournois atp 250 sont à sa portée même s'il préfère voyager lol, c'est un joueur particulier qui aime prendre du plaisir sur le terrain et découvrir de nouvelles terres
Il faut continuer les challengers car ça lui donne confiance. Il peut grimper avec les challengers, en espérant qu'il atteigne le top 100 très rapidement car faut aussi imaginer qu'il va prendre sa retraite l'année prochaine.
Break confirme, c'est bon steph ! J'ai l'impression que le fait qu'il soit allé au 3e tour en grand chelem contre gael la renforce parce qu'il enchaîne les bonnes performances
J'ai vu une interview dans laquelle il disait prendre sa retraite, pas par rapport à l'age, mais quand il ne pourrait plus être pris dans les qualifs des GC.
Je pense que l'élément qui décidera de sa retraite ou non sera l'argent. Même s'il ne joue pas pour ça, c'est évident qu'à 35 ans, si tu finis 3 ans dans le rouge financièrement, tu te poses sérieusement des questions. Mais là, un 3 ème tour à l'OA + un début de saison comme ça, tout porte à croire qu'il va continuer l'année prochaine. Et vu son niveau de jeu actuel, c'est une super nouvelle ! :-)