Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Stephane Robert vs Fabio Fognini • Roland Garros 2011

2
1
0
0
0
6
6
6
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
flo78480
flo78480 • 33 abonnés
Impossible a pronostiqué !!!
jojo58
jojo58 • 1 abonnés
Allez steph apres berditch pourqoi pas fognini
IvanDjoko5
IvanDjoko5 • 75 abonnés
Attention a la fatigue
babascoop
babascoop • 298 abonnés
Un bon joueur, c'est un joueur qui a tellement provoqué de surprise que sa victoire devient normale.
Niiko94
Niiko94 • 7 abonnés
J'espere robert, je mise robert. Mais ca reste du bon 50/50
djudje
djudje • 19 abonnés
Moi aussi Robert je compte sur toi pour rééditer une grosse perf ! Tennis champagne, lache tout et ne regrette rien !
cuore_nerazzur
cuore_nerazzur • 13 abonnés
Forza FABIO!!!
cuore_nerazzur
cuore_nerazzur • 13 abonnés
Quel culot ce français, 5 ème balles de set sauvées.
nathan76160
nathan76160 • 1 abonnés
Allez fabio
mothieu
mothieu • 1 abonnés
Alors il pas trop de crampes??
vofleury
vofleury • 4 abonnés
Boucherie en vue ou nouveau match marathon???
djudje
djudje • 19 abonnés
2 surprises de suite ça me semble compliqué
vofleury
vofleury • 4 abonnés
Ouais, on ne voit ca qu'en foot.
lollol
lollol • 39 abonnés
Oui, à mon avis c'était, c'est, ce sera foutu pour faire 2 exploits!
cuore_nerazzur
cuore_nerazzur • 13 abonnés
Berdych peut s'en mordre les doigts. Mais c'était vraiment prévisible, Fognini n'allait pas laisser passer ce cadeau alors qu'au débutdu tournoi il pensait déjà faire ses valises croyant affronter Berdych au deuxième tour.
lollol
lollol • 39 abonnés
Fognini se balade!
vofleury
vofleury • 4 abonnés
La bulle!
vofleury
vofleury • 4 abonnés
évitée. ouf.
djudje
djudje • 19 abonnés
Pourtant je savais qu'il ne fallait pas écouter son coeur pour pronostiquer, et donc éviter les pronos avec des joueurs Français !
vofleury
vofleury • 4 abonnés
Mdr ceux qui ont marqué "impronosticable"....C'est vrai, il ne faut pas écouter son coeur.
VikaAzarenkaFan
VikaAzarenkaFan • 56 abonnés
C'est fini, mais il peut repartir avec bcp de courage, tout le monde ne bat pas u n 6 eme mondial, bel exploit en tout cas !
Kaneda
Kaneda • 138 abonnés
Si ça se jouait en 4 sets gagnants, le score du dernier aurait été 6/ -1...
Roger n°1
Roger n°1 • 117 abonnés
MDR'
Paulus59
Paulus59 • 259 abonnés
Avec dju dje moi j'ai mis stéphane robert plus un point bonus c'est peut être qui est tros fatiguée
-vince-
-vince- • 366 abonnés
Un score digne de Cornet ...
marseillais13
marseillais13 • 44 abonnés
Sa sert a rien de gagner berdych pour faire ça !
pythagore
pythagore • 179 abonnés
Bien sur que si que sa sert de battre berdych. Sa crée du spéctacle.
Alor l'italien n'aurais pas du gagner paskil gagnera pas roland garros ????
Afficher plus