Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Stephane Robert vs Pablo Carreno Busta • Monte-Carlo 2016

3
1
0
0
0
Pablo Carreno Busta
Carreno BustaPablo ATP 70 live 71
6
6
0
0
0
7 Français au programme ce lundi à Monte-Carlo
8.9% (18)
91.1% (184)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Ls7
Ls7 • 186 abonnés
5 français pour 2 espagnols de ce quart de tableau.
ET après ce match plus qu'un seul espagnol ;)
5
Arcalis
/Exocet • 170 abonnés
Aller Stephane on va le chercher ce tournoi !!!!
3
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
Oh oui @mig !!! :D
Et je parie que Stephane va aller piquer une tête dans l'après midi dans cette belle eau d'un magnifique bleu outremer, et apprécier d'être "vivant" ! 😉 :D
3
Silane
Silane • 2 abonnés
3 jeux, trois break. Robert et Carreno auraient t'ils comme ambition de jouer en WTA ? ^^
2
tom16
tom16 • 357 abonnés
Allez steph !!!
1
paulo02
paulo02 • 53 abonnés
Allez Stephane on continue sur la lancée
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Vamos Pablo!
1
Tommy
Tommy • 630 abonnés
Mdr tu voulais dire ce match :p
1
ND
ND • 312 abonnés
Oui je suis allé voir quelques jeux du Dimitrov - Krajinovic mais ce match m'intéresse plus alors je reviens sur ce court ^^
1
frenchies_42
frenchies_42 • 73 abonnés
En retour pour l'instant c'est moche du côté du français, que de fautes ...
1
frenchies_42
frenchies_42 • 73 abonnés
Oh non mais la faute encore alors qu'il a tout le court ouvert !!
1
frenchies_42
frenchies_42 • 73 abonnés
Olala mais quelle faute encore sur bds. Premier set totalement donné ....
1
Klav
Klav • 13 abonnés
Aïe... allez Steph on s'accroche
1
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
Bon, je crois que c'est fichu depuis un bon moment.. :(
1
migsy
migsy • 76 abonnés
Les 3 derniers jeux ont été cruels pour Steph oui ...
Voyons celui-là : 0/30 Carreno au service. :)
1
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
Oh mais il remonte ! ;)
1
migsy
migsy • 76 abonnés
Allez 3 BP ^^
1
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
Allez Stepahne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ^^
1
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
Et voilà. Stephane sorti...
Mais je ne pense pas que ce soit d'une grande importance pour lui. Il est très philosophe et adore le tennis. 😉 ^^
1
migsy
migsy • 76 abonnés
Allez Steph a fait ce qu'il a pu face à Pablo .
Bravo Carreno Busta ! ;)
1
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
Bravo à CB ! ;)
1
migsy
migsy • 76 abonnés
C'est clair tit MC ne va pas sans la Carte Bancaire , en fin de compte ! :D
1
ND
ND • 312 abonnés
Dommage Steph, mais bon tournoi !
Bravo Pablo, super solide aujourd'hui :)
1
Tommy
Tommy • 630 abonnés
Impuissant :'(
1
clegen
clegen • 228 abonnés
Allez Steph, pourquoi pas ^^
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Allez Steph ! :)
Lucasc001
/LucasC001 • 27 abonnés
Pablo :p
Tommy
Tommy • 630 abonnés
Allez Steph tu peux le faire !
colby
/Colbyk • 118 abonnés
Allez Stéphane :)
Kaneda
Kaneda • 138 abonnés
Match sans intérêt, Stéphane va se faire bousiller
Afficher plus