Bravo Alice mais ça n'a pas été simple, Diana a très bien joué malgré un début de match trop timide, peut-être dû à l'enjeu. Je n'ai pas eu l'occasion de voir jouer Pridankina (à part en double) mais ça a l'air costaud. Ca devrait donner de très belles demies demain.
Bravo Alice, la place en demi finale est acquise mais Diana s'est bien defendue.
Il faudra être plus appliquée en demie, Elena me semble bien en forme.
Il faudra être plus appliquée en demie, Elena me semble bien en forme.