Bravo Alice mais ça n'a pas été simple, Diana a très bien joué malgré un début de match trop timide, peut-être dû à l'enjeu. Je n'ai pas eu l'occasion de voir jouer Pridankina (à part en double) mais ça a l'air costaud. Ca devrait donner de très belles demies demain.
Commentaires les mieux notés