Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Alexander Ritschard vs Stefanos Tsitsipas • Wimbledon 2022

61
3
7
4
0
Stefanos Tsitsipas
TsitsipasStefanos 4 ATP 88 live 86
7
6
5
6
0
Tsitsipas : "Je me vois différemment en ce qui concerne la façon dont je perçois le gazon
0.2% (1)
99.8% (500)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Rafaël56
/Rafael56 • 89 abonnés
Bien Stefanos, c'était pas gagné pourtant :)
7
gaelm92
gaelm92 • 50 abonnés
Nadal a vraiment le meilleur tirage xD
6
Rafaël56
/Rafael56 • 89 abonnés
Bien revenu Stef !
5
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
On doit être à 157 fautes directes en 8 jeux, à peu près
4
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Bah avec les défaites de Auger et Hurkacz et le faite que Berrettini à le covid Tsitsipas fait partis des 5 favoris
4
Sophie Wiltz
Sophie Wiltz • 54 abonnés
Ah ben quand même, peut mieux faire Stefanos !
4
Sophie Wiltz
Sophie Wiltz • 54 abonnés
Allez Stefanos, il faut conclure en 3 sets !
3
jade
jade • 138 abonnés
Bravo et merci de nous épargner un cinquième !
3
Rafaël56
/Rafael56 • 89 abonnés
Ouf ! Bravo Stef bien de s'en sortir mais ça aurait être un peu plus simple :D
3
Linky
Linky • 809 abonnés
Parfait 😕 Bravo Stefanos 😀 !!!
3
Český
/Cesky • 92 abonnés
Un potentiel Tsitsipas - Kyrgios au T3 !
2
Rafaël56
/Rafael56 • 89 abonnés
Ante Stef !
Mais bon ça va faire un T3 au maximum contre Kyrgios...
J'étais sûr que la TDS qui se prendrait Kyrgios ce serait Tsitsi xd
2
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
On peut comprendre qu’ils n y croient pas trop les commentateurs
2
Viantek
/Viantek • 2 abonnés
C'est de la terre battue grise à Mallorca pas du gazon
2
HopTennis
HopTennis • 22 abonnés
Bravo Alex pour ton match, que de progression ces derniers mois. Allez !
2
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Bravo Stefanos
2
Tara
Tara • 70 abonnés
Stefanos allez ^^
1
Rafaël56
/Rafael56 • 89 abonnés
Il y a tout les matchs sauf celui-là...
1
Shutthefuckup Donny
Shutthefuckup Donny • 153 abonnés
Démarrage diesel pour le cucurbitacée phocéen ?
1
Rafaël56
/Rafael56 • 89 abonnés
Faut se bouger Stef !
1
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
Mon dieu ce qu'il est mauvais... et très bon début de match du suisse
1
Hector4
/Hector4 • 3 abonnés
Allez Ritschard ! Explose moi cet arrogant grec ! :)
1
fof .
fof . • 8 abonnés
Les commentateurs Suisses, ils arrêtent pas de répéter : maintenant il ne faut pas qu'il stresse. Ils y croit pas 😂
1
fof .
fof . • 8 abonnés
Tu es Suisse Oryx?
1
Shutthefuckup Donny
Shutthefuckup Donny • 153 abonnés
Sans le forfait de Kyrgios, je doute fort que Tsitsi aurait remporté le titre à Majorque. Et il a bien galéré contre plusieurs adversaires d'ailleurs.
1
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
En retour c'est vraiment atroce Tsi, c'est un énorme point faible
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Oui fof
1
Shutthefuckup Donny
Shutthefuckup Donny • 153 abonnés
Lâche pas Ritschard !
1
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
Y'a quasi que des fautes directes dans ce match, c'est une horreur ahah
1
Rafaël56
/Rafael56 • 89 abonnés
C'est moi où les juges de ligne sont un peu à la ramasse là ? xd
1
Afficher plus