Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Alexander Ritschard vs Laurent Lokoli • Roland Garros 2022

2
6
6
0
0
Laurent Lokoli
LokoliLaurent WC ATP 473 live 478
6
4
4
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Alex
/AlexBalleBleue • 6 abonnés
Allez Laurent un tableau pas impossible !!
6
Paris09
/Paris09 • 9 abonnés
Verdasco ou Dzumhur au T2 c'est pas vraiment un cadeau... Allez Laurent !
5
Lidan65
/Lidan65 • 1 abonnés
ALLER Laurent c'est à ta portée 🇫🇷
3
Fabzh
Fabzh • 14 abonnés
Allez Laurent ! Tu peux le faire !
3
namouniman
namouniman • 16 abonnés
Ce premier tour est largement jouable.
2
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Lokoli va t'il nous faire comme en 2014?
2
martin michel
martin michel • 33 abonnés
Une dynamique en futur, mais c'est quand même bien pour la confiance.
2
HopTennis
HopTennis • 22 abonnés
Allez Alex !!!
1
gurw
gurw • 31 abonnés
Même profil
1
GaelTennis
/GaelTennis • 2 abonnés
Ça passe pour Lokoli ici ? Il a une belle dynamique
1
Lm17
/Lilian17 • 1 abonnés
Logique, mais beau match quand même
1
Theo R
/ROUBINEAU • 21 abonnés
Terrible encore une fois ces qualifs
1
PB3
/NewEra • 23 abonnés
L'hécatombe continue
1
PB3
/NewEra • 23 abonnés
Quand l'affiche n'est pas 100% française c'est défaite assurée
1
jem36
jem36 • 94 abonnés
Le tennis français traverse tout de même sa pire passe depuis l'invention du tennis.
Il doit qd même y avoir un truc qui cloche à la fédé depuis un moment. J'avais remarqué il y a qq années que chacun des 2 passages comme DTN de Dominguez avait été suivi d'assez près par un sensible "up" des performances d'ensemble des jeunes joueurs et joueuses.
Quand on voit notamment les problèmes des espoirs (dont les 4 1/2 finalistes du tournoi junior l'an dernier) il est sans doute temps de tout remettre à plat. Le tennis français commence à ressembler au tennis britannique des années 80-90...
1
clegen
clegen • 229 abonnés
Dommage Laurent :(
1
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Allez Alex :)
HopTennis
HopTennis • 22 abonnés
Allez Alex !!;)
JGold
/Cipimnago • 1 abonnés
Lokoli ☹️
nico RAFA
nico RAFA • 309 abonnés
Encore un français à la trappe...
Dommage
Gegedesurennes
/Gegedesurennes • 8 abonnés
Hécatombe
Lidan65
/Lidan65 • 1 abonnés
Enc4 un petit effort Laurent
Theo R
/ROUBINEAU • 21 abonnés
Il a envie de lui donner le DB alex mais il en veut pas Laurent...
Lidan65
/Lidan65 • 1 abonnés
Dommage, tu y étais presque
Gegedesurennes
/Gegedesurennes • 8 abonnés
Il est quand même très limité
HopTennis
HopTennis • 22 abonnés
Magnifique Alex. Même si logique. Allez
Guigui01
/Guigui01 • 6 abonnés
Franchement nuls, quitte à voir des français perdre autant donner les WC à Mayot ou MP, au moins ça change un peu
Tiks
Tiks • 241 abonnés
:(
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Super Alex :)
Afficher plus