Le tennis français traverse tout de même sa pire passe depuis l'invention du tennis.
Il doit qd même y avoir un truc qui cloche à la fédé depuis un moment. J'avais remarqué il y a qq années que chacun des 2 passages comme DTN de Dominguez avait été suivi d'assez près par un sensible "up" des performances d'ensemble des jeunes joueurs et joueuses.
Quand on voit notamment les problèmes des espoirs (dont les 4 1/2 finalistes du tournoi junior l'an dernier) il est sans doute temps de tout remettre à plat. Le tennis français commence à ressembler au tennis britannique des années 80-90...
Il doit qd même y avoir un truc qui cloche à la fédé depuis un moment. J'avais remarqué il y a qq années que chacun des 2 passages comme DTN de Dominguez avait été suivi d'assez près par un sensible "up" des performances d'ensemble des jeunes joueurs et joueuses.
Quand on voit notamment les problèmes des espoirs (dont les 4 1/2 finalistes du tournoi junior l'an dernier) il est sans doute temps de tout remettre à plat. Le tennis français commence à ressembler au tennis britannique des années 80-90...
Dommage