Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Alison Riske-Amritraj vs Coco Vandeweghe • Dubaï 2017

3.4% (15)
96.6% (432)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Se permettre un tel comportement avec une fille qui est sa partenaire de fed cup, ca montre bien la mentalité de la nana..
8
MaenderAlkoor
/MaenderAlkoor • 337 abonnés
Depuis quand on autorise les toilet breaks à 3-1 ?
On peut aller faire caca sur balle de match aussi tant qu'à faire ?
5
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Bon débarras ^^
4
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Chapeau d'avoir controlé tes nerfs ali ! on va loin !
et comme dit meumeu, bon débarras!!
4
paulo02
paulo02 • 53 abonnés
Riske 38eme mondiale eh beh 😳 Intéressant de voir ce qu'elle va donner contre Coco.
3
Talian
/Talian • 64 abonnés
Yééééaah! THE Coco is back !!
3
stefberg
stefberg • 19 abonnés
Comportement honteux de la part de Vandeweghe pendant ce set !
2
Jean Donge
Jean Donge • 535 abonnés
Riske a bien du merite dans ce match ^^
2
Jean Donge
Jean Donge • 535 abonnés
CETTE poignée de main c'est moche xD
2
Allin
Allin • 5 abonnés
Incroyable cette joueuse elle dégoute
2
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
On fait ce qu'on peut Alison...
1
Masx De Petit Lu
Masx De Petit Lu • 1 abonnés
Ali sans soucis c'est ironique non mdrr :p
1
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Cocooooo 😉 en forme les deux ça fait plaisir ^^
1
Sacha Outters
Sacha Outters • 1 abonnés
Aller COCO!!
1
Louis21
Louis21 • 218 abonnés
Normalement tu gagnes sans aucun riske :p
1
MaenderAlkoor
/MaenderAlkoor • 337 abonnés
Oui warning pour racket abuse + dégommage de coach au changement en se plaignant de la lenteur des balles d'Alison : "i cannot follow the process, her balls are so slow" - je vous épargne les noms d'oiseaux
1
Coach financier
Coach financier • 31 abonnés
Allez Alison!!! J'aime pas Coco, elle est hautaine ^^
1
mat1997
mat1997 • 1 abonnés
Loin de son niveau de l'OA, mais un niveau qui est le sien depuis le début de sa carrière, des tonnes de fautes et une non-chalance exaspérante. Elle va vite sortir du top 20.
1
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Le commentateur "grow up young lady" haha!
1
Jean Donge
Jean Donge • 535 abonnés
Le commentateur de Bein a peté un plomb 😆 cest pas le golden tour pour VANdeweghe c'est le nerf tour le nerf en pelote xD
1
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Et vas y que je vais aux toilettes à 3/1
1
Jean Donge
Jean Donge • 535 abonnés
"intermittente du spectacle avec beaucoup plus de bas que de haut "
le commentateur est dechainé elle prend cher xD
1
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Elle est en train de déconcentrer ali avec son attitude de merde
1
Axel B.
Axel B. • 3 abonnés
Nan mais coco à quel moment tu vas parler à l'arbitre à 40-40 ?? Tu t'es cru à la kermesse nan ?
1
Jean Donge
Jean Donge • 535 abonnés
Allez Ali sonne le glas 😆 de la victoire
1
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Si ali perd ce set...
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
On tient pour le match Ali!!
1
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
Je pense plutôt qu'elle n'aime pas les gens.
1
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Mais oui Alison *_*
1
paulo02
paulo02 • 53 abonnés
Logique finalement pour Alison ^^
1
Afficher plus