Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Alison Riske-Amritraj vs Jelena Ostapenko • Open d'Australie 2022

Jelena Ostapenko
OstapenkoJelena 26 WTA 38 live 35
4
6
6
0
0
21.7% (5)
78.3% (18)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Český
/Cesky • 92 abonnés
J'ai trouvé une nouvelle photo pour Ostapenko ! XD Quand on voit celle de Bronzetti, celle-là pourrait aussi faire l'affaire. XD
6
whsw
/whsw • 253 abonnés
J'ai encore mieux xD

4
Izo
/Izo • 3 abonnés
Attention au langage alors que j'ai rien dis de méchant ... ressemblé a bartoli c'est une péjoratif donc d'après vous ?
3
Hanazawa_Rui7
Hanazawa_Rui7 • 38 abonnés
ça veut dire qu'il est effrayé par l'aura enflammé d'Osta non ? xD
2
whsw
/whsw • 253 abonnés
Honne failleure* pardon
2
Djeninho
Djeninho • 20 abonnés
Jelena ici
1
Lirik
Lirik • 110 abonnés
J'aime bien les deux mais allez Jelena ici :D
1
Hanazawa_Rui7
Hanazawa_Rui7 • 38 abonnés
Je trouve ça incompréhensible de ne pas aimer Osta, son expressivité est tellement drôle :D
1
Izo
/Izo • 3 abonnés
Vous abusé
1
Izo
/Izo • 3 abonnés
Remettez vous en question
1
whsw
/whsw • 253 abonnés
Après si on pouvait se passer des remarques sur le physique c'est toujours mieux ...

Sinon Jelena est on fayeur là
1
whsw
/whsw • 253 abonnés
2 df d'affilée et un pénalty dehors ....
1
Alexis En Sucre
Alexis En Sucre • 18 abonnés
Elle va tout donner Osta pour conclure le match à 6/4
1
Alexis En Sucre
Alexis En Sucre • 18 abonnés
Et voilà Ostapenko au 3e tour, Attention à elle, toujours imprévisible cette joueuse
1
yedog
yedog • 35 abonnés
La partie de ball-trrap est donc terminée ?
Et Panpan toujours là, bravo pas de blessés signalés dans le public^^
1
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
Allez Alison.
FastMaMat
/FastMaMat • 2 abonnés
Alison riske !
whsw
/whsw • 253 abonnés
Moi je l'aime bien 😆 en attendant elle est en train de faire n'importe quoi
Baptiste S.
Baptiste S. • 1 abonnés
La reine du choke Osta, c'est beau
Cody22
/Cody22 • 10 abonnés
Osta 😂😂🤣🥳😆
Cody22
/Cody22 • 10 abonnés
Faut le faire contre riske 😆
Hanazawa_Rui7
Hanazawa_Rui7 • 38 abonnés
Dans la société actuelle, il y a des tabous ultime, dont le fait d'être gros, c'est triste mais c'est comme ça, le mot "gros" est devenu tellement péjoratif... Je ne pourrais calculer le nombre de grossophobes dans les pays occidentaux (alors qu'ils sont adulés dans d'autres pays ou à d'autres époques)
Enfin bref je ne vais pas me mettre à la philo ici, mais peut être faudrait-il rendre ce terme moins tabou et donc ne pas le censurer dans tous les sens :/
Hanazawa_Rui7
Hanazawa_Rui7 • 38 abonnés
Tu me dis d'arrêter de dire que quelqu'un est beau quand je le trouve beau :o
Ah non ça je peux pas :p
Rhodi
Rhodi • 55 abonnés
Faut-il comprendre qu'Alison riske gros?
Rhodi
Rhodi • 55 abonnés
on fayeur

C'est quoi ça? 😛 @whsw
Rhodi
Rhodi • 55 abonnés
Ha, "on fire" inigliche
Daouid
Daouid • 1 abonnés
Ostapenko prête à demander un challenge alors que c’est électronique mdr !! L’arbitre a secoué la tête genre « non mais nimp » j’ai adoré
Allez ali !!
Baptiste S.
Baptiste S. • 1 abonnés
Ouch ça recommence comme au premier set
Hanazawa_Rui7
Hanazawa_Rui7 • 38 abonnés
ça a toujours été ça Osta, ça me fait penser à RG 2017 x)
Afficher plus