Dans la société actuelle, il y a des tabous ultime, dont le fait d'être gros, c'est triste mais c'est comme ça, le mot "gros" est devenu tellement péjoratif... Je ne pourrais calculer le nombre de grossophobes dans les pays occidentaux (alors qu'ils sont adulés dans d'autres pays ou à d'autres époques)
Enfin bref je ne vais pas me mettre à la philo ici, mais peut être faudrait-il rendre ce terme moins tabou et donc ne pas le censurer dans tous les sens :/
Sinon Jelena est on fayeur là
Et Panpan toujours là, bravo pas de blessés signalés dans le public^^
Enfin bref je ne vais pas me mettre à la philo ici, mais peut être faudrait-il rendre ce terme moins tabou et donc ne pas le censurer dans tous les sens :/
Ah non ça je peux pas :p
C'est quoi ça? 😛 @whsw
Allez ali !!