Quel match, mais quel match 😀 Mener 5/1 dans le 3e, rater 6 BDM et finir par l'emporter au TB (7/5) ! Bravo, ça va faire du bien pour la confiance ! Kiki a eu des moments de très bon tennis en plus, malgré quelques moments assez affolants (notamment à la fin du 1er set et lors de la remontée au 3e) ! Le prochain tour est assez abordable normalement, mais attention, Kudryatseva n'a pas éliminé Cornet et Diyas pour rien.
Cette tendance oO
On va dire d'accord,Kiki mène 3/0 en H2H. Mais après ? En 2015 elle jouait extrêmement bien,la..c'est catastrophique. Elle était à 2 points de l'élimination face à Brengle. Brengle qui fait une saison toute aussi calamiteuse que la française. Ça m'étonnerait pas qu'Alison remporte ce match pour ma part !
Dans leurs trois premières confrontation, elles ont toujours joué un tie break toujours remporté par Kiki, et Kiki la laissé remonter pour ne pas deroger à la règle. Tout simplement !
Faudrait commencer les matchs à 10h... car on est dans l'est !
mardi, 17 mai 2016 (UTC+2)
Coucher de soleil (Strasbourg) : 21:06
Coucher de soleil (Rennes) : 21:42
Pour moi c'est même pas une question de mental.. Mais de confiance.. elle fait tellement une saison pourri.. que bah gagner deux match c'est beaucoup de pression elle avait plus l'habitude.. Sans être méchant bien sûr.
Pour ceux qui l'ignorent : ne pas insulter, respecter les membres et joueurs font partie des règles de TT, à vous de vous adapter …
Bravo Kristina, que ce fut laborieux ^^
On va dire d'accord,Kiki mène 3/0 en H2H. Mais après ? En 2015 elle jouait extrêmement bien,la..c'est catastrophique. Elle était à 2 points de l'élimination face à Brengle. Brengle qui fait une saison toute aussi calamiteuse que la française. Ça m'étonnerait pas qu'Alison remporte ce match pour ma part !
J'arrive mtn juste pour rire des retournements de veste usuels sur ce site.
Et je suis pas déçue ;)
ALLEZ KIKI
mardi, 17 mai 2016 (UTC+2)
Coucher de soleil (Strasbourg) : 21:06
Coucher de soleil (Rennes) : 21:42
Ca a du être terrible la balle de match ou tout le monde a cru que Kiki avait gagné :/