4
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Alison Riske-Amritraj vs Kristina Mladenovic • Strasbourg 2016

Kristina Mladenovic
MladenovicKristina 4 WTA 851 live 840
4
6
7
0
0
Kristina Mladenovic en 1/4 de finale à Strasbourg
13.1% (277)
86.9% (1838)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Yoda
Yoda • 219 abonnés
La tendance...

12
enzoleboss
enzoleboss • 37 abonnés
Je prono riske car soit je gagne mon prono ou soit kiki gagne et je suis content aussi :)
11
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Je trouve que pronostiquer Kiki c'est prendre des RISKEs...
8
olthy
olthy • 229 abonnés
Ça fait fermer la gueule à tous les voyants imbéciles de cette feuilles de match. Merci Mlad!
7
Pierre Simon
Pierre Simon • 1 abonnés
Mental de français c'est tout
6
Tanguy_45
Tanguy_45 • 228 abonnés
Au revoir.
6
Fed_Master19
Fed_Master19 • 95 abonnés
Kiki au micro de MCS : "C'était fait exprès 😀 Non je rigole :p" en parlant du stress qu'elle nous a donné haha
6
winnieh
winnieh • 81 abonnés
Bonjour ^^

Pour ceux qui l'ignorent : ne pas insulter, respecter les membres et joueurs font partie des règles de TT, à vous de vous adapter …

Bravo Kristina, que ce fut laborieux ^^
6
olthy
olthy • 229 abonnés
Yannick: la seule honte sur cette fdm, ce sont tes commentaires.
5
Fed_Master19
Fed_Master19 • 95 abonnés
Quel match, mais quel match 😀 Mener 5/1 dans le 3e, rater 6 BDM et finir par l'emporter au TB (7/5) ! Bravo, ça va faire du bien pour la confiance ! Kiki a eu des moments de très bon tennis en plus, malgré quelques moments assez affolants (notamment à la fin du 1er set et lors de la remontée au 3e) ! Le prochain tour est assez abordable normalement, mais attention, Kudryatseva n'a pas éliminé Cornet et Diyas pour rien.
5
Nassimb
Nassimb • 24 abonnés
Allez Kiki !! Maintenant que tu a renoué avec la victoire, il faut enchaîner !
4
Lbj01
Lbj01 • 87 abonnés
Cette tendance oO
On va dire d'accord,Kiki mène 3/0 en H2H. Mais après ? En 2015 elle jouait extrêmement bien,la..c'est catastrophique. Elle était à 2 points de l'élimination face à Brengle. Brengle qui fait une saison toute aussi calamiteuse que la française. Ça m'étonnerait pas qu'Alison remporte ce match pour ma part !
4
whsw
/whsw • 253 abonnés
Jeu blanc !!! (mdr 6-3 ^^)
4
whsw
/whsw • 253 abonnés
MAGNIFIQUE !! JE JOUI
4
Fed_Master19
Fed_Master19 • 95 abonnés
J'ai envie de hurler mais je me dis : à quoi bon ?
4
Nephtys
Nephtys • 74 abonnés
J'suis venue quand y'avait 5/1 ou qqch du genre je lisais que des éloges :D

J'arrive mtn juste pour rire des retournements de veste usuels sur ce site.
Et je suis pas déçue ;)
4
Aearion
Aearion • 76 abonnés
Grosse performance de Kiki : la FAVORITE de Rg sans aucun doute ^^
4
Nassimb
Nassimb • 24 abonnés
Dans leurs trois premières confrontation, elles ont toujours joué un tie break toujours remporté par Kiki, et Kiki la laissé remonter pour ne pas deroger à la règle. Tout simplement !
4
clegen
clegen • 229 abonnés
Allez Kiki ! :)
3
ProPronos
ProPronos • 6 abonnés
Peut être que Kiki est moins bien en ce moment mais le 3/0 en confrontation direct m'a fais pencher du côté de Kiki
ALLEZ KIKI
3
HetS
HetS • 5 abonnés
Faudrait commencer les matchs à 10h... car on est dans l'est !
mardi, 17 mai 2016 (UTC+2)
Coucher de soleil (Strasbourg) : 21:06
Coucher de soleil (Rennes) : 21:42
3
Fafa211
Fafa211 • 5 abonnés
Kiki va l'emporter dans ce 3ème set
3
Yoda
Yoda • 219 abonnés
Mladenovic on fire
3
Tanguy_45
Tanguy_45 • 228 abonnés
Ouiiii Alison 😕 Allez maintenant on sert le feu !
Ca a du être terrible la balle de match ou tout le monde a cru que Kiki avait gagné :/
3
LoicG
LoicG • 84 abonnés
Pour moi c'est même pas une question de mental.. Mais de confiance.. elle fait tellement une saison pourri.. que bah gagner deux match c'est beaucoup de pression elle avait plus l'habitude.. Sans être méchant bien sûr.
3
Fed_Master19
Fed_Master19 • 95 abonnés
Qu'est-ce que ça doit être dur mentalement là Oo
3
jony
jony • 1 abonnés
C'est HONTEUX QU ELLE ARRETE A VIE LE TENNIS
3
Magsssss
Magsssss • 177 abonnés
Mets lui des premières et le public devant toi, ne les décois pas!
3
jony
jony • 1 abonnés
Si KIKI perd ce match elle va se prendre une branlée au 1er tour à RG le mental sera dans le gouffre
3
Doudz77
/DoudZer77 • 4 abonnés
Ptdr !!! Gagné 5-1 et perdre le latch cest quand meme dingue. Allez je m'occupe plus de la WTA cst naze.
3
Afficher plus