Ah ba voila ,ba dis donc je demandais a ce que Kuznet ne traine pas ..ba je suis servi la ,je ne pensais pas non plus a un tel revirement de situation,mais bon je prends ..bravo on continue comme ça surtout ..pas de relachement autorisé"
Ça me fait jamais plaisir de voir Ali perdre, encore moins de cette manière mais bon yasss Sveta :D
Match bien sympa, le TB était d'un grand niveau. Super combat de Sveta :)
Que j'adore ce tournoi avec ce nombre de retournements de situation :D
Match bien sympa, le TB était d'un grand niveau. Super combat de Sveta :)