14
Tennis
3
Jeu des pronostics
Communauté
background

Alison Riske-Amritraj vs Svetlana Kuznetsova • Madrid 2017

0.7% (2)
99.3% (280)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
MaenderAlkoor
/MaenderAlkoor • 337 abonnés
Hahaha ces cafeteuses :p
4
Najdhal
Najdhal • AM • 415 abonnés
"This woman is a fighter" ... Y a rien de plus vrai mme la commentatrice !
4
Julien_s
Julien_s • 7 abonnés
Kuz prend ce set elle gagne le match
3
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Ali devrait etre au vestiaire au lieu de ca c'est un cruel troisième. Je peux pas regarder ca me fait trop de peine
3
Najdhal
Najdhal • AM • 415 abonnés
Ha elle vient de le répéter : coaching Kuz (avertissement)
3
MaenderAlkoor
/MaenderAlkoor • 337 abonnés
Pour Kuz je pense, les juges de ligne derrière Kuz sont allées dénoncer quelque chose à l'arbitre
3
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Tellement dégoutée pour ali. J'ai pas de mots.
2
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Quand je vois certains T2 en plus, du type zheng/wang.. dire qu'une des deux sera au T3 et pas ali alors qu'elle est dix fois meilleure..
2
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
Come on Ali. :)
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Stp Alison.
1
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Avec Alison c est l agence tous riske
1
kyuugo
kyuugo • 1 abonnés
KUUUUUUUUUUUUUZ COME ON YES
1
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Bon allez c'est plié, la perte du deuxième lui a fait trop mal. et physiquement ca commence a etre dur alors que kuz, bah c'est kuz, increvable
1
Najdhal
Najdhal • AM • 415 abonnés
J'aurais préféré un superbe 3ième set quand même...
1
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Fantastique Kuznetsova (j'avais déjà laissé tomber à 3-1 pour Riske dans le second) Je vois que Kuznetsova a sauvé BDM dans le tie-break, yeah)
1
Jonas
Jonas • 272 abonnés
Ah ba voila ,ba dis donc je demandais a ce que Kuznet ne traine pas ..ba je suis servi la ,je ne pensais pas non plus a un tel revirement de situation,mais bon je prends ..bravo on continue comme ça surtout ..pas de relachement autorisé"
1
Najdhal
Najdhal • AM • 415 abonnés
Alors là, Alison vient de rater une belle occasion. Elle avait le point au bout de la raquette... Dommage pour elle.
1
MaenderAlkoor
/MaenderAlkoor • 337 abonnés
Quelqu'un a compris ce qu'a dit l'arbitre après que les juges de ligne sont allées la voir ?
1
Najdhal
Najdhal • AM • 415 abonnés
LOL
1
MaenderAlkoor
/MaenderAlkoor • 337 abonnés
J'ai jamais vu ça quand même, Kuzi a dû les insulter pendant le match pour qu'elles aient envie de dénoncer un coaching ^^
1
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
Allison :(
1
Sage_Rouge
Sage_Rouge • 286 abonnés
Nickel Kuzii ♥♥

Que j'adore ce tournoi avec ce nombre de retournements de situation :D
1
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Une belle occasion gâchée pour Riske ^^
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Ça me fait jamais plaisir de voir Ali perdre, encore moins de cette manière mais bon yasss Sveta :D
Match bien sympa, le TB était d'un grand niveau. Super combat de Sveta :)
1
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Come on Alison :)
Théo
Théo • 183 abonnés
Svetaaa :D
paulo02
paulo02 • 53 abonnés
Davaï Svetlana
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Kuzi ^^
Nathan •
/Nathan1 • 515 abonnés
Davaï Sveta ! :)
JiiC
JiiC • 89 abonnés
Allez Svetlana !
Afficher plus