AbsolutFan, je sais juste que Kerber a un nouveau coach (Dirk Dier) et qu'ils feront leur premier tournoi ensemble ! J'espère qu'on retrouvera vite notre Angie au plus haut niveau !
Fin de match parfaite de riske .. la vmt rien a dire ! Cest elle qui va chercher tous les points, kerber ne fait absolument rien sur le court ...
tres tres gros pb chez l’allemande, la il va falloir tout remettre en question pk l’attitude et le jeu cest catastrophique ! On la perd completement, pour moi elle vaut meme plus top50. Elle va completement s’ecrouler ac un niveau aussi minable
Quelques regrets à avoir dans ce match Angie, mais j'ai pas compris cet acharnement.
Certes j'ai pas vu tout le match et y a eu pas mal de mollassonnerie à certains moments, mais elle était présente en retour et elle bougeait mieux vers la fin.
Mauvais tirage, mais j'ai rien vu de fatidique. Bravo aux deux, et merci pour la tachycardie !
Merci.
tres tres gros pb chez l’allemande, la il va falloir tout remettre en question pk l’attitude et le jeu cest catastrophique ! On la perd completement, pour moi elle vaut meme plus top50. Elle va completement s’ecrouler ac un niveau aussi minable
*________*
Certes j'ai pas vu tout le match et y a eu pas mal de mollassonnerie à certains moments, mais elle était présente en retour et elle bougeait mieux vers la fin.
Mauvais tirage, mais j'ai rien vu de fatidique. Bravo aux deux, et merci pour la tachycardie !
allez ali !