Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Alison Riske-Amritraj vs Angelique Kerber • Zhengzhou 2019

6.5% (62)
93.5% (885)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Český
/Cesky • 92 abonnés
AbsolutFan, je sais juste que Kerber a un nouveau coach (Dirk Dier) et qu'ils feront leur premier tournoi ensemble ! J'espère qu'on retrouvera vite notre Angie au plus haut niveau !
10
Khaas
Khaas • 366 abonnés
Je rappelle qu'il est interdit de discuter pari sportif sur les FDM. Vous avez le topic "La côte let du jour" pour en parler.
Merci.
9
Mark Jack
/itrollthisgame • 128 abonnés
Le stream qui plante sur la BDM, VDM
8
Tennismaan
/Tennismaan • 4 abonnés
Pour les parieur sa doit être un calvaire
6
mickael0411
mickael0411 • 40 abonnés
Bon fin de match ou encore une ultime relance de Kerber ??? On devient tarés à regarder ce match
6
Lucky Looser
/Tchoupi • 5 abonnés
Bon alors la...... celui qui a une boule de cristal c'est le moment de la sortir
6
xavierbertand
xavierbertand • 227 abonnés
4-1 !! Eh bien ça défile... Match hyper-décevant. Alison va la manger en deux sets secs. Aucun intérêt, j'arrête le stream.
6
xavierbertand
xavierbertand • 227 abonnés
Alison tellement au-dessus !
5
Mark Jack
/itrollthisgame • 128 abonnés
Terminé pour alison elle n'y arrive plus, sa superbe forme de ses derniers s'en est aller.
5
mmm
mmm • 23 abonnés
Qui a inventé les retours accroupis? Kerber ou une autre? C'est un sommet esthétique
5
chris31
chris31 • 35 abonnés
Et là elles perdent plus leur service xD
5
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Fin de match parfaite de riske .. la vmt rien a dire ! Cest elle qui va chercher tous les points, kerber ne fait absolument rien sur le court ...
tres tres gros pb chez l’allemande, la il va falloir tout remettre en question pk l’attitude et le jeu cest catastrophique ! On la perd completement, pour moi elle vaut meme plus top50. Elle va completement s’ecrouler ac un niveau aussi minable
5
raonic93
raonic93 • 35 abonnés
Je prends le riske
4
Usopenbianca
/Usopenbianca • 1 abonnés
Riske elle trop forte
4
Lucky Looser
/Tchoupi • 5 abonnés
Un break de riske serait drole mais c'est un peu tard
4
mickael0411
mickael0411 • 40 abonnés
Ça va être sympa cette fin de match
4
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
Masterclass de Alison cet amortie !

*________*
4
Totof-Nesta
/Totof • 1 abonnés
Mdrrrrrrrrr jss officiellement dead ???
4
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Il faut gagner ce match ali !!
4
steph
steph • 2 abonnés
C pour elle c sur
4
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
C’est fou de rien faire a ce point, elle lui rejoue tout au centre aucune longueur aucun effet .. cest le neant ces balles, du errani pur
4
xavierbertand
xavierbertand • 227 abonnés
Woooowww, déjà 2-1 pour Riske ! Elle commence fort !
4
Scham, reine de Saba
/Scham • 172 abonnés
Quelques regrets à avoir dans ce match Angie, mais j'ai pas compris cet acharnement.

Certes j'ai pas vu tout le match et y a eu pas mal de mollassonnerie à certains moments, mais elle était présente en retour et elle bougeait mieux vers la fin.

Mauvais tirage, mais j'ai rien vu de fatidique. Bravo aux deux, et merci pour la tachycardie !
4
Tara
Tara • 70 abonnés
Go Angie ..allez faut gagner malgré ce 1er tour difficile . C'MON^^
3
Matcaro67
/Matthieu67 • 34 abonnés
Aller Alison vire moi la Kerber!!
3
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Riske est un très bonne joueuse...
allez ali !
3
Tennismaan
/Tennismaan • 4 abonnés
Sa sent le set pour angélique oui
3
Tennismaan
/Tennismaan • 4 abonnés
Ya pas de mental alison envoie tout dehors
3
Afficher plus