14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Alison Riske-Amritraj vs Ons Jabeur • Dubaï 2020

63
6
3
0
0
Ons Jabeur
JabeurOns WC WTA 439 live 1178
7
1
6
0
0
81.6% (1350)
18.4% (304)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Cham Slimsheydi
Cham Slimsheydi • 1 abonnés
Bravo Ons les racistes et haineux fermez la maintenant
10
Jeff210
Jeff210 • 75 abonnés
C'est bon le raciste à été blacklisté ! :)
8
Khaas
Khaas • 366 abonnés
On se doute que les arrivées intempestives des multi trolls vous inspirent, mais s'il vous plait restez-en au match, merci ;)
8
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
Rencontre piège de premier tour.
7
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Jabeur c'est l'inverse de pas mal de joueuse, tellement sous côté
7
fanespoirs
fanespoirs • 197 abonnés
Je crois que le mieux est de ne plus réagir a ce troll qui a surement recréé un compte juste après son bannissement. On signale et on laisse faire les modos.. sinon ça les stimule
7
angus64
/angus64 • 10 abonnés
Comme quoi la simulation de douleur et/ou de blessure peut rapporter ….
Cela n'est plus du sport.
7
@LouisRG
/louisRG • 116 abonnés
Ons !
6
Sixkiller007
/Sixkiller007 • 11 abonnés
Rien à changer c’est juste Ons qui n’a pas encore démarré ce second set , peut être qu’elle veut le laisser filer mais Riske est toujours aussi nulle je vous le dis ?
5
fanespoirs
fanespoirs • 197 abonnés
SoisRespectueux @SoisRespectueux il y a une minute
J'espère bien que l'on te vire
5
Radwolf
/Radwolf67 • 43 abonnés
18e mondial le niveau wta est pas terrible ces derniers temps
5
Jeff210
Jeff210 • 75 abonnés
Mabrouk alik el tounsia ! :)
5
RafaNalbandian
/RafaNalbandian • 31 abonnés
Ultra logique de rien, 3/11 en BDB pour Riske, 2/6 en face
Sans compter les 11DF, Jabeur peut remercier son MTO foireux pour casser le rythme et les erreurs d'Aly
5
Tennisman27
/Tennisman27 • 2 abonnés
T as raison Ibrahim comme a la maison c est comme les français a wimbledon ou a Rotterdam ou encore Berlin.... (et encore je suis resté sur du limitrophe)
4
Jeff210
Jeff210 • 75 abonnés
C'est toujours un bon moment de jouissance, de voir ceux qui ont misé leurs RSA sur un match :D
4
Sixkiller007
/Sixkiller007 • 11 abonnés
Ce n'est pas interdit
4
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Pas de hold up pitié , Ons on prend ce TB qui arrive
4
RafaNalbandian
/RafaNalbandian • 31 abonnés
Parce que Riske n'est pas une pro ? Ridicule
4
Sixkiller007
/Sixkiller007 • 11 abonnés
MDR Riske va se faire debreaker
4
Marouene
/Marouene • 1 abonnés
Sois respectueux faut le banni ce mec
4
angus64
/angus64 • 10 abonnés
Sixkiller007 @Sixkiller007 Les Magiciens du Tennis il y a quelques secondes
Jeu blanc pour démarrer ce 3ieme set , allez Ons, on pousse

Ons a vraiment l'air d'être très malade …..
Peut-être que le MTO lui a envoyé une bonne fée par magie ? …..
4
jules
/jules • 52 abonnés
Heureusement qu'on peut masquer les messages:) le respect, on ne l'a pas vu:D
4
Afficher plus