Je crois que le mieux est de ne plus réagir a ce troll qui a surement recréé un compte juste après son bannissement. On signale et on laisse faire les modos.. sinon ça les stimule
Rien à changer c’est juste Ons qui n’a pas encore démarré ce second set , peut être qu’elle veut le laisser filer mais Riske est toujours aussi nulle je vous le dis ?
Ultra logique de rien, 3/11 en BDB pour Riske, 2/6 en face
Sans compter les 11DF, Jabeur peut remercier son MTO foireux pour casser le rythme et les erreurs d'Aly
T as raison Ibrahim comme a la maison c est comme les français a wimbledon ou a Rotterdam ou encore Berlin.... (et encore je suis resté sur du limitrophe)
Cela n'est plus du sport.
J'espère bien que l'on te vire
Sans compter les 11DF, Jabeur peut remercier son MTO foireux pour casser le rythme et les erreurs d'Aly
Jeu blanc pour démarrer ce 3ieme set , allez Ons, on pousse
Ons a vraiment l'air d'être très malade …..
Peut-être que le MTO lui a envoyé une bonne fée par magie ? …..