7
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Alison Riske-Amritraj vs Nicole Gibbs • Osaka 2019

4
3
0
0
0
6
6
0
0
0
99.1% (334)
0.9% (3)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
grigor24
grigor24 • 27 abonnés
Atino tu as mis ta maison sur Riske
5
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Pas super ça Alison, y’avait un 1/4 à défendre en plus.

Mais très content pour Nicole :D
Et au moins ça sera plus simple pour Kerber :p
4
valentiiiiiin
/valentiiiiiin • 2 abonnés
Super point qu’elle fini pas encore une fois 😊
Ne jamais parier sur des rencontres d’une même nation... il y a toujours de choses improbables qui se passe
2
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
Alison ! ^^❤️

La victoire et une nouvelle bataille dantesque contre Kerber ensuite.
1
valentiiiiiin
/valentiiiiiin • 2 abonnés
Une merde mdr
1
Atino
/Atino • 1 abonnés
Elle marque le premier point sur son service on avait plus vu ça depuis bien longtemps ?
1
Atino
/Atino • 1 abonnés
Nan mais c’est une blague ?
1
grigor24
grigor24 • 27 abonnés
Gibbs quasiment aucune faute
1
Atino
/Atino • 1 abonnés
Elle debreaker elle gagnait la 2ème manche sans se compliquer la tache
1
Atino
/Atino • 1 abonnés
40-40 GG
1
Atino
/Atino • 1 abonnés
Bdb
1
valentiiiiiin
/valentiiiiiin • 2 abonnés
Pour perdre le jeu en effet c’est pas mal
1
Atino
/Atino • 1 abonnés
Elle me saoul
1
Atino
/Atino • 1 abonnés
Aller c’est pas fini
1
Atino
/Atino • 1 abonnés
Mdrr nan pas du tout ? mais depuis l’an dernier je ne peux plus voir Gibbs
1
grigor24
grigor24 • 27 abonnés
Gibbs a fait un très bon match
1
Rodgeur100
/Rodgeur100 • 6 abonnés
Après tout Riske ça a éliminé Kerber dans un match improbable a shengshou
1
www
www • 13 abonnés
Blacklistée,je n'irais pas jusqu'à là. Mais blacklistée en dehors des États-Unis et surtout en Asie, oui!
1
Alicia22
/Alicia22 • 8 abonnés
Ça oui, et que quand elle joue sur dur
1
grigor24
grigor24 • 27 abonnés
Sa meilleure surface c est le gazon !
1
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Nicooooole ????
Allez tu peux aller au T3 la come on !
1
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
Un peu émoussée Alison sans doute.
(pas vue la rencontre)
1
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
Nicole :D
1
clegen
clegen • 228 abonnés
Super Nicole :D
1
ChaBianca
/ChaBianca • 63 abonnés
Allez Ali ! :)
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Préférence pour Ali mais bon Nicole ça serait mieux pour Angie au T2 :X
Que la meilleure gagne ^^
Martin
/MartinPnt • 10 abonnés
Bien le break Gibbs :)
Samir Kainnou
Samir Kainnou • 5 abonnés
Match chiant déjà,ca aide a dormir aha bonne nuit
grigor24
grigor24 • 27 abonnés
Elle perd toujours le 1er set c est grave
Martin
/MartinPnt • 10 abonnés
Perfect :)
Afficher plus