Pfff... demi-finale en dessous de mes espérances ! Elle joue à Miami Louisa Chirico ? parce que là les affiches ce n'est pas le top ! Entre Riske qui bouffe la place des autres américaines et Friedsam que je déteste San Antonio me déçoit ! Ceux qui affirment que la jeune Américaine née en 1996 ne s'inscrit pas, c'est faux ! Février-Mars, pas un tournoi ITF sauf Midland sans intérêt et maintenant c'est au tour de la WTA de faire n'importe quoi en lui octroyant un tournoi ITF ! Charleston serait bien mieux ! En plus, elle a le classement pour y participer cette fille, et n'allez pas encore me critiquer parce que je la défends ! Chacun est libre de soutenir telle joueuse donc moi aussi ! Bye ! Pas de WC, que des qualifications... Pathétique tennis !
Et voilà, en terme de tournois joués ! Elle est invitée ou intégre le tableau principal d'autres non ! Bon, je vais quitter ce site si je ne peux plus rien dire ! Bye... Riske, j'en ai marre c'est mon droit...
J'essaie juste de comprendre ce que tu dis
Si Alison veut jouer le tournoi et qu'elle a le classement pour je vois pas ou est le soucis...
Ce qui m'embête c'est l'organisation du tournoi qui préfère donner une WC à Sakkari plutôt qu'à une jeune locale, ce que j'aurais préféré.
Là on est d'accord ! Je critiquais les organisations qui ne favorisent pas assez les locales ! Tu penses que si Chirico avait le classement ? (entre la 80ème et la 100ème place) elle aurait joué ? Simple avis ! Et c'était qui ta locale ? @Smash63
Je crois que Chirico pouvait entrer directement dans le tableau puis que la dernière à entrer est Cepelova,127e mondiale.
En WC, c'est vrai que Louisa aurait été un bon choix, il y a tant d'options, je pense que Rogers aurait pu en avoir une aussi (J'imagine mal Stephens ou Keys venir dans un 125K même si elles ont perdu d'entrée)
Aucune idée pour Charleston par contre ^^
Ah donc encore un tournoi qu'elle zappe XD ! Louisa aura une WC pour d'autres tournois, enfin j'espère ! Elle pourra grimper au classement parce que là c'est pas top la 123ème place ! Je me souviens que l'an dernier c'était pareil pour Monica Puig, je crois qu'elle était hors top 100 et qu'elle jouait pas beaucoup de tournois, enfin pas au point de l'américaine quand même ! Et là, bim la Porto Ricaine remonte de 50 places voire plus ! comme quoi rien n'est perdu pour Louisa ! Rogers ? Après son parcours au Brésil pourquoi pas ? Mais en termes de WC, c'est plus judicieux pour un tournoi WTA 😊 parce qu'un WTA 125 :-/ Je ne sais pas le nombre de points attribués ! Cela me paraît un peu juste une invitation pour Chiric à San Antonio ! A j'espère qu'elle aura une WC à Roland comme en 2015 !
Si Alison veut jouer le tournoi et qu'elle a le classement pour je vois pas ou est le soucis...
Ce qui m'embête c'est l'organisation du tournoi qui préfère donner une WC à Sakkari plutôt qu'à une jeune locale, ce que j'aurais préféré.
En WC, c'est vrai que Louisa aurait été un bon choix, il y a tant d'options, je pense que Rogers aurait pu en avoir une aussi (J'imagine mal Stephens ou Keys venir dans un 125K même si elles ont perdu d'entrée)
Aucune idée pour Charleston par contre ^^
allez Anna