4
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Alison Riske-Amritraj vs Alizé Cornet • Eastbourne 2017

4
5
0
0
0
57.7% (112)
42.3% (82)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
VicellousDrum
VicellousDrum • 57 abonnés
Ce qui n'est pas possible c'est de se faire remonter 5/1 à 5/5.
4
clegen
clegen • 229 abonnés
Dur Alizé sur gazon :'(
4
Flodecaedre
Flodecaedre • 132 abonnés
Allez Alizé il faut être agressive !
2
Flodecaedre
Flodecaedre • 132 abonnés
Bon là c'est fini et c'est bien dommage car il y avait laaaaaaaarge la place pour un troisième set. C'est quand même bien d'être revenue au score.

Y en a je me demande s'ils regardaient bien le match. Riske menait 5-1 mais tous les jeux étaient serrés donc le score ne reflétait pas du tout le match. Riske a remporté plusieurs jeux serrés à la suite puis le vent a tourné et c'est Cornet qui en a remporté plusieurs à la suite. Ça n'a rien d'incroyable. De la même manière on ne peut pas du tout parler de "choke" pour Riske.

Bon Alizé j'espère que Wimbledon sauvera un peu ta saison sur gazon, tout comme RG a un peu sauvé ta saison sur terre battue. :/
2
Mario
Mario • 118 abonnés
Gazon maudit pour Alizé.....
2
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Alizé !!! 😀
On fait mieux que la semaine dernière :(
1
clegen
clegen • 229 abonnés
Allez Alizé :D
1
tripleh59
tripleh59 • 7 abonnés
Jspr que cornet va passer mais je me fais pas d'illusion
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Aliii ♥
Sur gazon ça doit le faire :)
1
Bleuette
Bleuette • 3 abonnés
Alizé
1
paulo02
paulo02 • 53 abonnés
Allez Alizé...
1
Mitinho
Mitinho • 4 abonnés
Allez alizé
1
Flodecaedre
Flodecaedre • 132 abonnés
Allez Alizé !
1
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
Elle était bonne, la balle !!!! Ya pas de p****n de hawk-eye ???!!!!!!!!!!!!!
1
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
Là, elle s'est faite voler. Je ne serrerais même pas la main de l'arbitre à la fin si j'étais elle ! Ah p**** !
1
Flodecaedre
Flodecaedre • 132 abonnés
Oh le loupé... C'est pas possible de donner des points comme ça.
1
Flodecaedre
Flodecaedre • 132 abonnés
Ça fait 5-1 Riske alors que ça pourrait faire 4-2 Cornet mais bon.
1
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
Allez Cornet Trois Boules
1
Flodecaedre
Flodecaedre • 132 abonnés
Allez plus qu'un break !
1
VicellousDrum
VicellousDrum • 57 abonnés
La pauvre Riske, elle sent le danger se profiler.
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Ce choke Ali...
1
Flodecaedre
Flodecaedre • 132 abonnés
Et c'est fait ! On continue comme ça Alizé.
1
colby
/Colbyk • 118 abonnés
Belle remontée Alizé ^^
1
Flodecaedre
Flodecaedre • 132 abonnés
Parfait Alizé ce coup long de ligne !
http://live.robinwidget.org/streamvideo8/riske-vs-cornet-wta-eastbourne-live-stream-3779504.html
1
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
5/1
5/5
7/5
1
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
J'ai p'us les mots
1
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
Mais vraiment p'us
1
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
Y a qu'Alizé pour faire ça.
1
Mitinho
Mitinho • 4 abonnés
Alizé t'as pas le droit
1
Antibiotique
Antibiotique • 8 abonnés
Bleuette tu arrete elle à aucune excuse !!! faut arreter Stop son niveau est mauvais depuis 3 ans et tu le sais très bien.
1
Afficher plus