Bon là c'est fini et c'est bien dommage car il y avait laaaaaaaarge la place pour un troisième set. C'est quand même bien d'être revenue au score.
Y en a je me demande s'ils regardaient bien le match. Riske menait 5-1 mais tous les jeux étaient serrés donc le score ne reflétait pas du tout le match. Riske a remporté plusieurs jeux serrés à la suite puis le vent a tourné et c'est Cornet qui en a remporté plusieurs à la suite. Ça n'a rien d'incroyable. De la même manière on ne peut pas du tout parler de "choke" pour Riske.
Bon Alizé j'espère que Wimbledon sauvera un peu ta saison sur gazon, tout comme RG a un peu sauvé ta saison sur terre battue. :/
Y en a je me demande s'ils regardaient bien le match. Riske menait 5-1 mais tous les jeux étaient serrés donc le score ne reflétait pas du tout le match. Riske a remporté plusieurs jeux serrés à la suite puis le vent a tourné et c'est Cornet qui en a remporté plusieurs à la suite. Ça n'a rien d'incroyable. De la même manière on ne peut pas du tout parler de "choke" pour Riske.
Bon Alizé j'espère que Wimbledon sauvera un peu ta saison sur gazon, tout comme RG a un peu sauvé ta saison sur terre battue. :/
On fait mieux que la semaine dernière :(
Sur gazon ça doit le faire :)
http://live.robinwidget.org/streamvideo8/riske-vs-cornet-wta-eastbourne-live-stream-3779504.html
5/5
7/5