Certes m'enfin je parlais pas spécialement en plein effort mais au naturel quoi ^^
Y'a que de rares filles comme Bouchard qui arrivent à être très belles dans les soirées
Bah pour les soirées des tournois que je ne regarde jamais la plupart des joueuses sont énormément moins belles qu'au naturel ou sur le court.
Là au moins elle a une tenue... intéressante.
Oui alors là c'est vraiment personnel...Parce que je regarde pas spécialement non plus ce genre de truc mais les filles sont quand même rarement à leur avantage sur le court ^^
Et ça
Y'a pas photo.
Le pire c'est qu'elle doit se croire très belle ^^
Y'a que de rares filles comme Bouchard qui arrivent à être très belles dans les soirées
C'est vraiment le moment de regagner un match en GC là, come on!
Allez aliiii
Là au moins elle a une tenue... intéressante.