C'est vmt insupportable de supporter les cris de diatchenko qui joue à coté, franchement je l'aime bien cette fille mais la c'est vmt abusé d'hurler autant
C'est cool de revoir Beli gagner plusieurs matchs en GC mais ça m'énerve pour Alison qui fait des superbes saisons sur gazon pour à chaque fois se planter à Wimbledon...
Dommage Alison, elle a encore perdu un long tie-break après celui de Den Bosch et pire elle rate 4 bdms.Bravo Bencic, j espère que tout ceci révèle un retour au haut niveau, on l attend avec impatience
On va dire allez Alison qui peut traverser le tableau !
On sauve cette partie de tableau !
Allez faut lancer cette saison !