Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Alison Riske-Amritraj vs Belinda Bencic • Wimbledon 2018

6
610
2
0
0
Belinda Bencic
BencicBelinda WTA 11
1
7
6
0
0
Bencic sauve 4 balles de match et se qualifie pour le 3ème tour
19.4% (12)
80.6% (50)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Clément B.
Clément B. • 135 abonnés
En vrai ça devient lourd la blague au bout de 12 fois
7
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
C'est vmt insupportable de supporter les cris de diatchenko qui joue à coté, franchement je l'aime bien cette fille mais la c'est vmt abusé d'hurler autant
6
Antonymique
/Antonymique • 42 abonnés
Ce mental de Bencic wow
5
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Rrroh ce match... Mes faves s'entretuent sur ce tournoi j'aime pas ça ?
On va dire allez Alison qui peut traverser le tableau !
4
Rhodi
Rhodi • 55 abonnés
Allez Belinda prend tout les riske!
3
Jo768
/XavierGravelaine • 3 abonnés
Riské de parier sur ce match ...
3
Adil Baz
Adil Baz • 14 abonnés
Excellent TB Bencic au mental !!
3
Recoco
Recoco • 4 abonnés
4 balles de match ratées ... ça sens la dégringolade au troisième !
3
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Bien BB... nerfs d acier
3
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Pons Romain il y a 4 minutes
Mais bencic elle est moyenne sur gazon normalement
Euh ben non, à son meilleur niveau (avant qu'elle nous fasse sa série de blessures) elle a gagné Eastbourne et fait 1/8ème à Wimbly...
3
Dage
Dage • 47 abonnés
Très mauvais arbitre/juges de lignes
3
Lucasc001
/LucasC001 • 27 abonnés
Mon dieu cet arbitre français. Il doit avoir la haine envers bencic vu qu'elle a sorti Garcia xD
3
Alex2810
Alex2810 • 2 abonnés
Riske la bdm a 7-6 sur son service elle va en cauchemarder
3
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Yesssss bravo ?
3
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
C'est cool de revoir Beli gagner plusieurs matchs en GC mais ça m'énerve pour Alison qui fait des superbes saisons sur gazon pour à chaque fois se planter à Wimbledon...
3
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Dommage Alison, elle a encore perdu un long tie-break après celui de Den Bosch et pire elle rate 4 bdms.Bravo Bencic, j espère que tout ceci révèle un retour au haut niveau, on l attend avec impatience
3
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
Allez Belindaaaaaaa
2
Lucasc001
/LucasC001 • 27 abonnés
BB ?
2
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
Beli :)
2
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Quel tirage pour Caro et Bélinda... allez faut le faire, même si Alison est excellente sur gazon :D
2
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Come on Belinda :)

On sauve cette partie de tableau !
2
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
BB :)❤
Allez faut lancer cette saison !
2
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Joli Rhodi ?
2
Jason Froussart
Jason Froussart • 5 abonnés
Belinda va gagner en 3 sets
2
tibo332464
tibo332464 • 37 abonnés
Ça en dit long sur le nivO de garcia...?
2
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
A part 2013 où Riske est battue par une 46e mondiale, toutes ses défaites à Wimb ce sont contre des tops 30
2
lacarass33
lacarass33 • 20 abonnés
La technique de frappe de Riske est degueulasse mais elle va parfaitement au gazon
2
sam69
/sam69 • 8 abonnés
Déjà sorti cette blague honorerousseau ..
2
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Allez BB...
2
Jo768
/XavierGravelaine • 3 abonnés
Belle prise de Riske allez Belinda
2
Afficher plus