1
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Arthur Rinderknech vs Ben Shelton • Queen's 2025

7
7
0
0
0
Ben Shelton
SheltonBen 6 ATP 5
65
64
0
0
0
Rinderknech, lucky loser, vient à bout de Shelton au premier tour du Queen’s
0% (0)
100% (92)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
Les qualif l'on bien aidé !
Cest la règle ca jamais prono contre les qualifié ou les LL il font toujours galeré les joueurs aux 1er tour
4
Sophie Wiltz
Sophie Wiltz • 54 abonnés
Bravo Arthur, le lucky winner......
3
Jan.Sinner
Jan.Sinner • 3 abonnés
C’est ça en fait qui me dérange avec cet américain !!
2
Nab08000
/Nab08000 • 6 abonnés
Les mecs ils viennent tous pour faire du tourisme sur ce tournoi 😅
2
Icaunais1948
/tonnerre89 • 28 abonnés
Cela n'existe pas çà, c'est du n'importe quoi ! Vous confondez en effet tourisme et préparation à un tournoi de GC beaucoup plus prestigieux juste derrière !
1 réponses
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Après Tiafoe la douille Shelton
2
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Bien joué Arthur
2
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Ben 😊
1
Jan.Sinner
Jan.Sinner • 3 abonnés
Shelton jamais serieux ce joueur !
1
Runethebest
/Runetheboss • 1 abonnés
Arthur est très sérieux au service depuis le début du march
1
Vegeta75
Vegeta75 • 5 abonnés
Double faut dans un tie break sur gazon ça la fou mal ben
1
Mathieu
Mathieu • 202 abonnés
Ben fait n'importe quoi
1
joelembiid
joelembiid • 20 abonnés
Ce match est catastrophique pour l’instant
1
Gregory C.
Gregory C. • 2 abonnés
Ben tu crains
1
James0610
/James0610 • 4 abonnés
Pitoyable
1
Vegeta75
Vegeta75 • 5 abonnés
Ils peut largement perdre vus sons niveau je panser qu’il pouvais très bien jouer sur gazon c’est loin d’être ça fautes sur fautes est sons service catha sur le tie break
1
ElMonstro
ElMonstro • 10 abonnés
Ben la douille !!!!
1
Adri10
Adri10 • 2 abonnés
Si l'américain est autant en difficulté c'est vraiment pas de bonne augure pour lui.. Oui le match n'est pas terminé, oui ce n'est que le premier set, mais quand même.. C'est laborieux et le français n'a jamais été inquiété sur son service
1
Gab
/Gab2 • 34 abonnés
Ben aime ça troller
1
Man5
/Man5 • 43 abonnés
En mode touriste le Ben pour galerer sur sa meilleur surface contre Rinderknech
1
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
Rinderknech sert quand meme bien aujourd'hui ya rien a dire sur ca
1
Mathieu
Mathieu • 202 abonnés
Trop mauvais ben
1
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Il était meilleur à RG shelton sa pire surface quand même
1
raoult
/raoult • 6 abonnés
Je trouve que rinderknech joue très bien malgré les gros. Services de lamericain
1
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
C'est pour çà que cest joueurs qui gagneront jamais de grand chelem ca joue un tournoi sur deux
1
Paul Dsp
Paul Dsp • 8 abonnés
Bien joué Arthur, et derrière c'est Shelton mais en moins mobile et moins puissant
1
Côme T.
Côme T. • 4 abonnés
La saison des contre perfs est lancée !
1
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Waouhhhh belle perf Arthur *__*
Décevant Ben…
1
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
Très bien, King Arthur
1
clegen
clegen • 228 abonnés
Bravo Arthur 👏😱
1
Afficher plus